Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-808EX
Photos
1/100
Roland SP-808EX

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Zip 250 non reconnus etdrive too busy sur zip 100

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 518 vues
  • 2 followers
1 Zip 250 non reconnus etdrive too busy sur zip 100

Bonjour à tous ,

j'ai de gros problèmes avec mon sp-808 ex il ne reconnait plus que les zip 100 qu'il lit avec difficultés ,le sampling pose problème aussi ,la lecture des pistes est aléatoire...jecrains que le lecteur Zip soit mort

quelqu'un a deja eu ce problème et quelles sont les possibilités de reparation (si cela vaut la peine...)

Il ne me reste plus qu' a l'utiliser comme multiFX... icon_crying1.gificon_crying1.gif

2

bon et bien il est parti en sav...

3

c'était bien le zip qui était mort

délai de réparation 1 mois et 195 euros...

4

salut,

c'est un peu cher je trouve.. tu ne peux pas le faire toi meme... il y a juste une nappe IDE et l'alim..

tu peux facilement trouver un lecteur d'occas pour moins de 30 euro. moi je t'enterais le coup.. au pire tu revends le lecteur acheter d'occaz si la manipe ne fonctionne pas.

 

5

au fait, si mes souvenirs sont bons, pour 200 E, y avait moyen de mettre un lecteur de carte compact flash a la place du zip...

6

il fallait voir si c'était bien le zip qui foirait...J'avais pensé aussi à un problème d'alimentation et cela le changement de zip aurait rien réglé.

Pour le lecteur de carte compatible c'est à peu près introuvable...mais je suis d'accord 195 euros j'ai un peu l'impression de m'être fait arnaquer...mais bon maintenant il est remis à neuf et je m'éclate.

et que pour ce budget là il n 'y a pas d'autre machine pour faire le même travail...

 

[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 23:52:48 ]