Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2011 à 22:26:20Zip 250 non reconnus etdrive too busy sur zip 100
Bonjour à tous ,
j'ai de gros problèmes avec mon sp-808 ex il ne reconnait plus que les zip 100 qu'il lit avec difficultés ,le sampling pose problème aussi ,la lecture des pistes est aléatoire...jecrains que le lecteur Zip soit mort
quelqu'un a deja eu ce problème et quelles sont les possibilités de reparation (si cela vaut la peine...)
Il ne me reste plus qu' a l'utiliser comme multiFX...
manuk
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/01/2011 à 17:56:59
bon et bien il est parti en sav...
0
manuk
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/02/2011 à 16:16:49
c'était bien le zip qui était mort
délai de réparation 1 mois et 195 euros...
0
technosaurus
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 27/02/2011 à 09:53:05
salut,
c'est un peu cher je trouve.. tu ne peux pas le faire toi meme... il y a juste une nappe IDE et l'alim..
tu peux facilement trouver un lecteur d'occas pour moins de 30 euro. moi je t'enterais le coup.. au pire tu revends le lecteur acheter d'occaz si la manipe ne fonctionne pas.
0
technosaurus
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 27/02/2011 à 09:56:50
au fait, si mes souvenirs sont bons, pour 200 E, y avait moyen de mettre un lecteur de carte compact flash a la place du zip...
0
manuk
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/02/2011 à 23:50:58
il fallait voir si c'était bien le zip qui foirait...J'avais pensé aussi à un problème d'alimentation et cela le changement de zip aurait rien réglé.
Pour le lecteur de carte compatible c'est à peu près introuvable...mais je suis d'accord 195 euros j'ai un peu l'impression de m'être fait arnaquer...mais bon maintenant il est remis à neuf et je m'éclate.
et que pour ce budget là il n 'y a pas d'autre machine pour faire le même travail...
0
[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 23:52:48 ]