Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VP-9000
Photos
1/198
Roland VP-9000

Sampleur de la marque Roland

Sujet en jeu polyphonique ?...

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 683 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion en jeu polyphonique ?...
J'ai une question sur le comportement des samples Variphrase en jeu polyphonique. Est ce que le sample se redéclenche à chaque nouvelle note d'un accord tenu, ou alors suit il la "lecture" débutée par la 1ère note ? (je sais pas si c'est clair...).
Par exemple dans une vidéo on voit un gars qui joue un sample de voix chantée, et à chaque fois qu'il presse un nouvelle note, en laissant jouer les anciennes, le sample continue sa lecture et ne redémarre jamais du début.
En gros dans un accord peut on avoir une lecture indépendante d'un même sample pour chaque note ? OUF ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 22:11:11 ]

2
slt a toi en sample tu va en mode (f2) puis playback f3 là tu as trois mode avec la galette retgger (le sample redemarre a chaque pression ,timesync le sample stopppe quand relache la note puis repart quand rejoue et step pas a pas voilà les trois possibilitees si j ai oublier un truck?? j espere que d autres proprio de vp9000 completeront voilà musicalement seb
3
Merci, mais en fait j'ai pas de VP9000 ! Du coup là je suis paumé :mdr: .
Donc apparement c'est bien possible ! Ce serait pour des samples de synthés.
4
oui bien sur le vp peu sampler de trois façon solo ideal pour les voix et instrument monophonique trompette saxo ect....ce mode permet d utiliser le mode "robot qui bloque la melodie originelle et permet de jouer ta propre melodie !!!!avec la mm phrase une tuerie!!! ça c le vp le vsynth fait mm chose mais avec moins de memoire de stokage là tu as 136 mg en vive comme le s5000 akai ...le mode backing bien pour des percu batterie et le mode ensemble qui va aux nappes ,choeurs etc.............je ne comprend pas qu il n est pas plus de succes apres mon triton studio pro c mon sampleur prefere ................

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 19:38:30 ]