Slt cela dépendra de la qualité de ta source perso j'ai sample des voix en mp3 et être déçu et parfois des surprises après il faut choisir le bon mode encode solo (voix.instruments monophonique ) BACKING pour des sons avec des attaques comme percu batterie. ...et ensemble. .nappes choeur. ..ce choix sera crusial pour le résultat du sons ....après je trouve que c'est un instrument unique .....voilà
Je ne suis pas vendeur. ..allez voir les tutoriels sur net pour vous faire une idée plus précise c'est le meilleur que je puisse vous donner bon week end à vous musicalement !
Les convertisseurs sont excellents . Il y a plein de logiciels qui permettent de faire de l' autotune ou du stretch sur nos ordis, mais dès que j' ai le temps , je transferre le son dans le VP9000 ou le Varios , le son prend plus corps, il est plus précis. Sur YouTube on ne se rend compte de rien car un mp3 lisse tout, et déjà enregistrer dans une carte son et faire un .wav nique une partie de ce que l' on entend direct sortie du VP9000