Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VariOS
Photos
1/26
Roland VariOS

Sampleur de la marque Roland

Sujet Avec juste la carte VC-1...

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 910 vues
  • 3 followers
1 Avec juste la carte VC-1...
Bonjour ! Je voulais savoir si on pouvait l'utiliser en standalone juste pour lire les sons de la carte D-50 SANS passer par un ordi. En gros, j'aimerai en faire un D-50 rack. Tout le reste de ses fonctions ne m'intéresse pas... Le D-550 est vraiment trop imposant pour mon set... Merci.

Christophe

2
Avec toutes réserves puisque je n'ai pas la carte VC1, mais au cas où personne d'autre ne répondrait, je pense que la réponse est "oui".

En effet, avec la carte VC2 (Vocal Designer), tu l'utilises en autonome sans ordi.

Par contre, les contrôles sont limités. Faut aime se balader dans les menus. Un clavier maître avec des contrôleurs est un sacré plus.
3
Ok, merci pour votre réponse.

Christophe

4

Si c'est juste pour se limiter à l'usage D50, un D550, c'est fait pour ça.

5
Non, sans blague ! J'ai justement écrit ci-dessus que je recherchais un module moins imposant (en hauteur et en profondeur) que le D-550, comme ce Varios, par exemple...

Christophe

6

Mes plus plates excuses pour cette erreur impardonnable. Je me fouette avec des orties fraîches jusqu'à la nuit tombée, promis. mrgreen

7
Là, c'est le moins que vous puissiez faire... Étant donné la gravité du propos et ses conséquences pour moi et la communauté, je demande le fouet avec orties jusqu'au lever du jour prochain, minimum !

Christophe

8