Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-50
Photos
1/115
Roland S-50

Sampleur de la marque Roland

Sujet J'ai un probleme "HELP ME PLEASE"

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 628 vues
  • 4 followers
1 J'ai un probleme "HELP ME PLEASE"
Salut a tous les utilisateurs du s50, j'ai un probleme avec le mien quand je l allume tout les boutons sont allumés et rien ne se passe.
il est brancher sur un ecran externe et il reste bloqué sur la page d'acceuil et lorque j appuis sur les touches ça fait rien.
idem lorsque je charge une disquette (j'ai changer le lecteur peut etre que ça vient de la ? j'ai mis un lecteur standard).
je n'ai pas la disquette de demarage peut etre que le probleme vient de là.
ça me prend la tete :furieux: (j'aime pas jeter l'argent par les fenetres) :furieux:
si quelqu un connait le probleme? de l'aide sera la bienvenue.
autre chose quand je l'allume sans l'ecran externe il n y a rien sur le pseudo ecran du s50 :oo:
merci d'avance a+
Ps: si quelqu'un le veut pour le reparer et se prendre la tete dessus je vous le vends pas cher avec l 'ecran (c'est du monochrome totalement vintage) et une pletor de disquette.

2
Le probleme vient de un, que t'a bon un lecteur de disquette compatible, et de deux qu'il faut impérativement la disquette de demarage pour qu'un son sorte du bordel !
Moi tout marche niquel, au bout de mainte et mainte experimentation, le truc c'est que j'ai aucun sons qui sort du clavier, il faut à tout les chargement que je refasse les parametre de volume et tout, de plus, j'ai qu'un ton par octave !!! ça doit pouvoir ce regler mais moi je voudrais que ce soit reglé dès que le chargement de la disquette systeme est finie quand meme parceque tout reprogrammer à chaque utilisation :fache:

Quelqu'un peu m'envoier sa version OS de son S50, le fichier pas la disquette :clin:

Merci
3
Quand tu as tout paramétré tout comme tu le souhaites, tu sauves tout sur un disque... tout simplement ;-)
à++
4
Ben ouiap mais je galere à tout regler ! Vu que je part de 0 :??:
Si tu a une config deja prete ce serais super coool !
T'es de Toulouse :D: ?
5
Salut et merci pour les infos
1 ou puis je trouvé cette disquette de demarage
2 quel lecteur de disquette dois je lui mettre.
a+ :bravo:

6
Le lecteur c'est extremement difficile, Roland à modifié les FloppyDriver pour les rendre unique, il y a une histoire de jumper... Essaye avec des très vieux modeles de lecteur :bravo:
7
Ok je vais essayer et pour ce qui concerne la disquette?
merci
a+ :bravo:

8
Cherche dans les autres posts ... Tu la trouve partout sur internet (Le fichier à télécharger) Notament sur le site de Roland je crois.
Prend le version 2.0 :o:
9
Merci pour le tuyau c'est cool
a+ :bravo:

10
:non: www.Route66 Studios
le site de revente us de 3.5 drivers!
:bravo: :bravo:

lambretta usefull annex agency

https://yaboon.com/movie/276/2001_a_space_odyssey

https://yaboon.com/movie/37746/a_merry_friggin_christmas