Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2011 à 11:39:52Sons S-50
Salut tout le monde
Je possede un S-50 depuis longtemps, mais depuis toutes ces années je ne l'utilise qu'a partir du system disc (que j'ai galerer à recuperer.. et c'est au final un representant de chez Roland/Boss qui m'en à fait une copie !)
Depuis tout ce temps j'ai cherché à recuperer d'autres sons.. j'ai fini par en recuperer un bon paquet sur un site des archives de Roland.. mais je n'ai jamais reussi à formater la disquette pour qu'elle soit reconnu par le s-50, et surtout y mettre les sons et qu'ils soit utilisable sur le clavier.
J'avais recuperer à l'epoque un petit logiciel MS dos.. qui n'avait vraiment été efficace.
Est ce qu'une personne bien renseignée pourrai m'indiquer la marche à suivre pour qu'a partir de sons telecharger sur le net je puisse ensuite les utiliser pleinement sur le S-50, ou bien pourrai je m'arranger avec une personne possedant les disquette originales, pour en obtenir des copies fonctionnelles si cela est envisageable biensure sur une simple copie.
Merci à tous ceux qui pourront me tirer de cette galere, ça fait 5 ans que je suis sans solution !