Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-50
Photos
1/115
Roland S-50

Sampleur de la marque Roland

Sujet Sons S-50

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 517 vues
  • 1 follower
1 Sons S-50
Salut tout le monde

Je possede un S-50 depuis longtemps, mais depuis toutes ces années je ne l'utilise qu'a partir du system disc (que j'ai galerer à recuperer.. et c'est au final un representant de chez Roland/Boss qui m'en à fait une copie !)
Depuis tout ce temps j'ai cherché à recuperer d'autres sons.. j'ai fini par en recuperer un bon paquet sur un site des archives de Roland.. mais je n'ai jamais reussi à formater la disquette pour qu'elle soit reconnu par le s-50, et surtout y mettre les sons et qu'ils soit utilisable sur le clavier.
J'avais recuperer à l'epoque un petit logiciel MS dos.. qui n'avait vraiment été efficace.

Est ce qu'une personne bien renseignée pourrai m'indiquer la marche à suivre pour qu'a partir de sons telecharger sur le net je puisse ensuite les utiliser pleinement sur le S-50, ou bien pourrai je m'arranger avec une personne possedant les disquette originales, pour en obtenir des copies fonctionnelles si cela est envisageable biensure sur une simple copie.

Merci à tous ceux qui pourront me tirer de cette galere, ça fait 5 ans que je suis sans solution ! :D: