Sujet de la discussionPosté le 19/02/2010 à 12:19:45effets sp404sx
bjr j utilise le sp 404sx depuis peu et je désirerai savoir s'il était possible d'utiliser les effets du sampler en temps reel à partir d'une source extérieur sans avoir à copier la musique sur le sampler. merci à tous.
Hag Mike
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/02/2010 à 14:06:42
Salut,
Le SP-404 (et SX) est un sampleur et un multi-effet (plusieurs effets possibles mais pas en même temps), donc OUI, il est possible d'appliquer un effet en temps réel sur une source externe. Pour cela, il faut que tu branches ta source sur l'entrée L-R à l'arrière (ou sur micro à l'avant) et que tu appuies sur Ext Source (et Mic si besoin) puis tu pourra jouer avec l'effet de la SP. Voilà !
salut merci pour ces infos il se trouve que j'ai ma vci 300 de vestax qui est branché de cette façon sur mon sampler mais quand je joue une musique via la vci je n'arrive pas a faire des effets sur cette chanson en utilisant les potentiomètres ctrl1;2;3;et les touches filtres delay; voice; isolator;djfx;mfx. help me
oui j'ai le manuel et oui j'ai deja appuyer sur le bouton EXT comme je l ai dit précédemment mais mon soucis est le suivant je ne peux faire des effets avec mon sp sur le son qui tourne sur la vci 300 alors que si je l'enregistre sur le sampler a ce moment la je peux ps les effets avec les potar CTRL
oui ça y est merci à tous en revanche une autre question je voudrais savoir si cela était possible quand j'ai deux musiques qui jouent sur ma vci 300 en étant branché en EXT source sur mon sampler quand je sélectionne un effet de le faire jouer que sur un son pas les 2 en meme temps.