Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-404SX
Photos
1/745
Roland SP-404SX

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Roland sp-404 / 404sx

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 729 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Roland sp-404 / 404sx

Hello,

quelqu'un connait-il la différence  entre le sp-404 et sp-404SX ?

Merci à tous

2

http://www.roland.fr/

L’échantillonneur nomade le plus populaire vient d’être boosté

Le fameux échantillonneur Roland SP-404 creuse encore son avance avec le nouvel SP-404SX. En plus des fonctions fun et efficaces de l’original, ce nouveau modèle propose une qualité sonore encore meilleure avec un échantillonnage en format 16 bits linéaire, des effets DSP revus et corrigés, des transitions fluides entre les effets, un séquenceur de motifs plus flexible encore (et doté d’une nouvelle fonction «Shuffle») ainsi qu’une gestion des données facilitée par la compatibilité avec les cartes SD. Ce puissant outil stimulera la créativité aussi bien des DJ que des musiciens, des producteurs et des techniciens pilotant des jingles en direct.

• Echantillonnage à tout instant et en tout lieu grâce au micro interne et à l’alimentation sur piles
  • 29 effets DSP tels que filtre, delay, des effets inédits pour la voix, un effet Subsonic et un Looper
  • 3 commandes de pilotage, 12 pads de déclenchement et un Sub Pad for redéclenchements rapides
  • Changement d’effets en toute fluidité, garantissant un résultat impeccable
  • Séquenceur de motifs avec mode de quantification et nouveaux rythmes Shuffle
  • Carte SD de 1GB fournie; élargissez votre mémoire d’échantillons jusqu’à 32GB avec une carte SDHC
  • Importation de fichiers audio d’un ordinateur, assignation d’échantillons aux pads avec le logiciel fourni (Mac/PC)