Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2012 à 19:45:23assigner un effets sur une longue durée
bonjour a tous,
je voulais savoir si il étais possible d'assigner les effets aux échantillons, sur une longue durée. j'ai cherché dans le manuel mais impossible de trouver.
et autre petit soucis, j'ai un pad d'une banque de son qui ne veux pas recevoir d'échantillon :
je lance le logiciel
importe l'échantillon
et quand je remet la carte dans ma machine, il c'est volatiliser...
quelqu'un aurai une explication.
merci d'avance !
si je pouvais branché un jack sur mon cerveau un gros bordel en sortirais
Tuff-Ghost
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 03/11/2012 à 22:53:45
J'aimerai savoir à peu pres la même chose: Peut on assigner un effet à un motif?
Le manuel est assez radin en explications...
Merci!
0
tazzo
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 23/11/2012 à 08:44:20
salut,
après quelques recherches. il semblerai que l'on ne puisse pas assigner un effet sur le long terme.
après tu peux toujours ajouter des effets a tes échantillons via audacity ou des logiciel de mao avant de les importer sur la sp-404
0
si je pouvais branché un jack sur mon cerveau un gros bordel en sortirais