Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-404SX
Photos
1/685
Roland SP-404SX

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

1 Cette machine ok pour accompagnement d'un groupe pour juste lire piste playback et...
Hello,

voilà, jusqu'à présent sur scène j'utilisais mon macbook , carte son, etc... bref, un peu encombrant, puis il a presque 10 ans..donc il commence à faiblir et les sauts de musiques ou plantages guettent... :)

Voilà que je découvre le SPD ONE WAVE ... sympa, car petit, on prépare tout avant, plus qu'à brancher à la sono, et hop.. on lance le morceaux avec enregistré tout ce qui n'est pas joué en live. et clic pour le batteur. NICKEL.

Il y a dessus un potard MIX pour le casque, (que clic ou clic et audio). Et dans la sono en sortie OUT, il n'y a là que l'audio.

Seul "hic", déja 12 chansons seulement possible... ( je m'explique, dans l'éditeur on met dans 12 dossiers correspondant aux 12 crans du potard de sélection ) dans chaque dossiers, on glisse la piste clic, et la piste playback...). Du coup... on peu faire un concert de ...12 chansons avec des bandes playback...

Une personne m'a donc conseillé le SP 404 SX .... pour la capacité à mettre une carte SD dessus..

Donc je voulais savoir, en live on peut alors changer de carte SD...et du coup avoir plus de morceaux en place ?
Combien je pourrai assigner de morceaux à " des banques ou pads ?".

Aussi, fait-il comme le ONE WAVE la possibilité dans le casque du batteur d'avoir juste le clic avec un peu du playback et dans la sortie OUT juste le playback ? car en regardant les vidéos je n'ai pas vu ça... j'ai pas l'impression que ça soit fait pour ça.


Merci :)
2
Citation :
Aussi, fait-il comme le ONE WAVE la possibilité dans le casque du batteur d'avoir juste le clic avec un peu du playback et dans la sortie OUT juste le playback ? car en regardant les vidéos je n'ai pas vu ça... j'ai pas l'impression que ça soit fait pour ça.


la réponse est non, a part si tu travailles en mono et tu réserves la piste droite ou gauche pour le clique et l'autre pour l’échantillon ...

Solution? achète un deuxième SPD ou un autre PAD pour batteur qui supporte plus de 12 échantillions...
3
Citation de kriss_ :
Citation :
Aussi, fait-il comme le ONE WAVE la possibilité dans le casque du batteur d'avoir juste le clic avec un peu du playback et dans la sortie OUT juste le playback ? car en regardant les vidéos je n'ai pas vu ça... j'ai pas l'impression que ça soit fait pour ça.


la réponse est non, a part si tu travailles en mono et tu réserves la piste droite ou gauche pour le clique et l'autre pour l’échantillon ...

Solution? achète un deuxième SPD ou un autre PAD pour batteur qui supporte plus de 12 échantillions...


Merci, oui je pensais à cet machine aussi...
ou alors (vu que plus cher) je commence avec un ONE WAVE puis d'ici 1 an quand plus de morceaux... le SPD (ou un second one wave )
merci de ta réponse :)