Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-606
Photos
1/189
Roland SP-606

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Question

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 597 vues
  • 1 follower
1 Question
Alors moi je cherche un sampleur sequenceur ou je pourrai tablater des instru ou des voix.....
je voudrais savoir si le sp 606 et bien pour sa
si sur une sequence de 16 je peu poser une voix juste sur tel ou tel touche et que sa me les jouerait comme elle sont poser
car j'ai eu un sp 202 de boss et il fallait appuyer a chaque fis que je voulais envoyer un sample(chiant)en plus qu'il soit bien caller fallait pas se louper
que le sp 606 a une entrée midi et peut etre ontrollée par une machine externe?????
merci d'avance
2
Salut,

La SP 606 est plus polyvalente qu'une SP 202 (moi j'avais avant une SP 303).
Le sequenceur intégré peut controler jusqua 4 pistes, au debut la programmation des séquences n'est pas forcement très evidente, c'est une habitude a prendre.
Les plus longues sequences que j'ai réalisé jusqua present sont de 4 mesures, je ne sait pas si la SP 606 va jusqua 8 mesure.
Tu peux aussi controler la SP 606 avec un sequenceur externe, le seul bemol pour moi est qu'il faut trouver la bonne note et le bon canal midi pour le sample que tu veux lancer.
3


Citer ce post

Lien direct vers ce post

Marquer comme le dernier post lu de ce topic

Modifier

Supprimer

Signaler un abus

Bonsoir à tous.
J'ai un autre problème :

Lorsque que j'ouvre le logi ciel, ma fenêtre de jeu n'est pas complète.
Lors de son affichage, le cadre coupe la partie où sont représentés les Pads et les 16 parties.
Du coup je ne peux pas lancer la lecture, gérer le tempo à la souris xx (Je peux en appuyant sur la barre d'espace) ..etc

J'ai essayé de rentrer dans le panneau de configuration pour modifier l'affichage mais j'ai rien trouvé.
J'ai branché un second écran et en réglant le menu d'affichage sur sa tranche mais rien!

Pourtant le logiciel est correctement installé.
Quelqu'un peut me trouver la solution à mon problème.
Ou connaît la manip pour régulariser ce problème.