Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland W-30
Photos
1/263
Roland W-30

Sampleur de la marque Roland

Sujet W30: niveau de sortie

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 454 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion W30: niveau de sortie
Salut

voila j'ai acquis un w30 dans le but de faire des rythmiques break/ d'n'b avec
mais des les premiers sons joués par lui, j'ai trouvé le volume de sortie super faible (j'ai pourtant d'autres machines comme un S950 qui frappe bcp +)
je suis encore en train de rentrer dans la machine, mais il me semble que ce défaut soit irrémédiable...

avez vous le même sentiment ?

jean
2
Salut, moi aussi !!!! je viens d'aquérir un w30 et effectivement les sons d'usines et certains sons sur disquettes ressortent très faiblement !!!!!
en plus possédant un cs6x, un d70 boosté avec un audity 2000 et un d50, le son de sortie à la table de mixage rend le w30 presque muet, c'est très frustrant !!! donc tu n'est pas un cas isolé !!!
3
Ouaip c comme ca il faut le rebooster au niveau de la table pour etre a la hauteur des autres instrus..
cepandant y'a un truc pour jouer les sons 2 fois + fort: dans le mode sound patch, parameter (de tête..) activer la reproduction des samples en mode UNI (NORM par défaut) et en fait ca permet d'utiliser 2 voies simutlanées au lieu d'1 kan on joue 1 sample.
par contre la polyphonie de la bécane s'en trouve réduite d'autant + (8 voies au lieu de 16 si on joue tous les sons comme ca...)

bon sinon question grain c net ca le fait good drum machine !:mdr:
@+
4
Vous avez essaye avec une boite de direct ?