Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland W-30
Photos
1/263
Roland W-30

Sampleur de la marque Roland

Sujet Qui a le kit scsi sur son w 30 ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 907 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qui a le kit scsi sur son w 30 ?
Tout est dans le message
merci
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
2
Alors !
personne n'a le kit scsi sur son w 30 ?
comment vous faites en live alors ?
expliquez moi.
Merci
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
3
Alors personne ?
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
4
Allez soyez sympa quoi
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
5
Perso je fait pas de live. mon style de sik n'est plus trop a la mode. mais je suppose que ceux qui fond du live sample tout ce qu'ils ont besoin sur une disquette.
6
Peux tu si tu as un w 30 formatter une disquette et me dire en la mettant ds l'ordi combien de place disponible il t'affiche STP
merci
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
7
Desolé pour la lenteur de ma reponse, j'ai quelque soucis avec l'administration fiscale ( ils venlent me faire payer deux taxe d'habitation pour une seule maison) :(((

sur mon vieux pc ( le seul qui dispose d'un lecteur de disquette) quand je demand un formatage il me propose 720 Ko ou 1.44 Mo. le prob c'est que je n'arrive pas a ouvrir la disquette formatée par mon w30, certainement mon lecteur qui deconne. sa risque d'etre long avant que je puisse savoir pourquoi sa marche pas

alors, je me suis permis de faire une petite recherche dans la notice du w30. ils ne disent rien concernant la capacitée de la disquette, faudrais donc que je puisse ensuite la metre dans mon vieux pc. mais il deconne.

du coup j'ai fait une recherche sur le net et sur un forum ils en parlent: la capacitée maxi d'une disqauete 3.5" ( comprenont nous bien, je parle des disquette "dur" de 3.5 pouce et non des disque souple encore plus ancien de 5 pouce un quard)
cette capacitée est de 1.44 mega octets. quand tu formate ta disquette, il faut selectionner la fonction qui te permet d'avoir les 1.44 Mo. je ne sais pas sur quel OS ton pc tourne. le mein tourne sous windows 98 se( je sais c'est vieux). quand tu demande un formatage de disquette , il te propose soit un formatage en 720 Ko ou en 1.44 Mo.

ne te meprend; je ne veux pas te prendre pour un imbecile mais quand tu regadre ta disquette coté etiquette, est ce que tu vois deux trous de forme carré situé de chaque coté de la disquette ( ils sont toujours en bas de la disquette.
si tu n'en vois que un seul, c'est que tu tien dans tas mains une disquette simple densité donc non formatable en 1.44Mo. si par chance tu as dans tes mains un disquette comprenant deus trous de forme carré , c'est une disquette double densitée, donc formatable en 1.44Mo. j'espere avoir été a peu pres clair. au pire envois moi un message je te ferais parvenir des photo.
pour info, les disquette HD fonctionne tres bien sur le w 30, j'en ai plein et les sons qui son stocker dessus parviennent parfaitement dans la memoire du w30.
voila
ah j'oubliais, si tu veux le lien pour le forum de discution le voici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7005157-disquettes

a+ j'espere avoir pu t'aider un petit peu.
8
Merci pour ta reponse
tout ce que tu m a dit je le savais
sauf que
Je tourne sur xp sp3
Jpeux formatter des disquettes DD ds xp
je ne peux pas choisir de formater en 720 ou 1.44 car il reconnait automatiquement le type de disquette
il n y rien qui me dit d effacer plus que prevu
es tu sur que le w30 peut lire des disquettes Hd ?
Si oui, j'aurai assez de place pour mettre mon os
toutes les disquettes que j ai eu avec sont des DD ( une cinquantaine )
Confirme moi si le w 30 lit bien les HD de 1.44 Mo
Merci
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
9
Je confirme que le w30 lit des disquettes HD.

Nouvel album Samsara - sortie 08/06/12 sur AD Music

Site Officiel de Dead Beat Project : http://www.deadbeatproject.com

 

 

10
Oui, oui, y'a aucun soucis, j'ai une centaine de disquette dont au moin la moitier est en hd. et sa marche comme avec les autres dd. je t'assure aucun soucis.