Sujet de la discussionPosté le 14/01/2010 à 21:26:20Boot sur disque dur
Salut, J'aime bien le w30 ! vous vous en foutez mais j'suis un grand sentimental moi ! Le mien a le kit Kw30scsi, mais je ne parviens pas à faire en sorte qu'il démarre en cherchant l'o/s sur le disque dur (qui s'y trouve car je l'y ai mis). Est-ce possible de le faire ? Quelqu'un a-t-il une idée ? Y'a-t-il une manip spéciale à faire ?
Si une bonne âme voulait bien me répondre.
totocarto
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/01/2010 à 16:20:03
Salut,je ne sais pas si cela est possible,mais je pense essayer la meme chose quand j'aurai enfin touvé mon probleme.Je me permet de repondre car personne d'autre apparement ne sait pourquoi mon W30 reste bloqué sur "ROLAND W30" et rien d'autre apres! Est-ce que tu aurais une idée? Je vais aussi chercher comment booter à partir du scsi,plutot sur les forums ricains. En te remerciant.
C'est encore moi, J'ai trouvé un site sympa ,autre que les autres deja proposés,http://w30.svetlik.be/en/, Pas mal d'infos et softs,et surtout les systemdiscs. Alors oui ,on peut demarrer sur le scsi avec la version 1.07CD/HD,je l'ai vu sur un forum,mais ils ne donnent pas la procedure. Je cherche encore.