Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2004 à 10:51:57éditeur PC pour Roland W-30 ?
Salut à tous.
Je cherche un éditeur pour Roland W-30, sur PC, de type SoundDiver/MidiQuest/Unisyn. J'ai cherché sur "Google est mon ami" et www.synthzone.com, et rien , rentré broucouille du Bouchaunoix Enfin presque, y'a bien un truc sous DOS, "sdisk", pour lire les disk W-30, mais paye ton usine à gaz et tes risques d'erreurs. Et pis j'ai essayé, et ben ça marche une fois sur deux, le W-30 ne reconnais pas tous les disk.
Quelqu'un aurait-il une idée ? un lien AF que j'aurais raté ? un soft perso ?
Si quelqu'un trouve, j'ai gavé de sons à filer.
L'idéal serait .... SoundDiver par exemple !
Merci aux futurs réponses.
PsychNerD
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/01/2005 à 19:56:27
L'implémentation SysEx est trop inexistante/mauvaise pour permettre une édition externe des paramètres du W30. Faut se contenter de SDISK et de l'interface du clavier.
De toutte facon, perso, de vouloir s'obstiner a utiliser un W30 comme sampler alors que ta tellement d'alternative pour si peu de $....
0
PsychNerD http://psychnerd.ca
Tanddem
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/01/2005 à 08:13:10
Bonjour ,
ou peut on trouver SDISK, l'éditeur sous dos pour W30 ?
merci
phil