Studio 440
- 39 réponses
- 12 participants
- 2 695 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2002 à 00:14:44Studio 440
Je vais m'acheter un studio 440 et je voulais connaître avant les caracteristiques techniques de la machine.
Mr handz
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 05/10/2002 à 15:41:50
au fait a mon avis ces machines sont surtout utiliser pour les drums donc meme si tu n as que 10 secondes ca suffit largement!!!
_Cobi_
6916
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 06/10/2002 à 22:50:00
Question a un studio 440 tu payes combien d'impots big jaaaz!!!!
Anonyme
521410
13 Posté le 06/10/2002 à 23:05:43
Citation : Question a un studio 440 tu payes combien d'impots big jaaaz!!!!
???
Anonyme
521410
14 Posté le 08/10/2002 à 20:58:22
Ah, la studio 440, cette machine est indomptable ! ! ! mais que de satisfactions.
Nours en possède une ? ? ? mais qui est cet individu aux gouts si raffinés dont j'entends parler partout ? si tu veux voir les possibilités de la machine va voir la fonction scale qui te permet de détruire tes boomers a partir de la moitié des valeurs, sinon le sequenceur est tres mysterieux, je ne le maitrise pas du tout, d'autres fonctions sont tres interessantes comme superposer définitivement deux samples ! c'est aussi je pense la seule bar qui propose a la fois une enveloppe et un filtre, les pads craignent un peu mais bon !
sinon la mienne je l'ai revendue car a l'époque je ne me suis pas rendu vraiment compte de ce que c'était,et depuis je lorgne sur celle d'un pote, mais je préfère pour ma part le son sp plus enrobé !
Nours en possède une ? ? ? mais qui est cet individu aux gouts si raffinés dont j'entends parler partout ? si tu veux voir les possibilités de la machine va voir la fonction scale qui te permet de détruire tes boomers a partir de la moitié des valeurs, sinon le sequenceur est tres mysterieux, je ne le maitrise pas du tout, d'autres fonctions sont tres interessantes comme superposer définitivement deux samples ! c'est aussi je pense la seule bar qui propose a la fois une enveloppe et un filtre, les pads craignent un peu mais bon !
sinon la mienne je l'ai revendue car a l'époque je ne me suis pas rendu vraiment compte de ce que c'était,et depuis je lorgne sur celle d'un pote, mais je préfère pour ma part le son sp plus enrobé !
_Cobi_
6916
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 08/10/2002 à 22:23:23
Big jazz! c t une boutade car tu disais ke tu avais payé ta machine avec le reste de tes économies
bon bref
laisse tomber
A+
bon bref
laisse tomber
A+
phalo
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 31/08/2003 à 19:29:19
J'ai possédé une 440 et...cette machine bugg à mort!!!!!!!!!!!!!!!!
oki elle a du grain et tout, on peut normaliser sans arrêt mais bon, il lui manque de la dynamique quand même, elle n'a pas les enveloppes rapides de la SP. et la vélocité est trop complexe à programmer.
la 440 est une machine ratée ( à cause de sa complexité et de ses buggs à la con), vraiment dommage car sequential reste une superbe marque ( morte!).
elle est introuvable sinon! à part si tu as un coup de peau, et là t'as interêt à ce qu'elle fonctionne correctement.
oki elle a du grain et tout, on peut normaliser sans arrêt mais bon, il lui manque de la dynamique quand même, elle n'a pas les enveloppes rapides de la SP. et la vélocité est trop complexe à programmer.
la 440 est une machine ratée ( à cause de sa complexité et de ses buggs à la con), vraiment dommage car sequential reste une superbe marque ( morte!).
elle est introuvable sinon! à part si tu as un coup de peau, et là t'as interêt à ce qu'elle fonctionne correctement.
mastersonjon
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 12/01/2004 à 01:16:26
Ya pas mieux qu'une 440 si on à envie de se prendre unpeu la tête à programmer.
ca sonne différamment qu'une sp, les filtres sont térribles et variables en fonction de la vélocité, la fonction scale est au dela de toute immagination, ya un trigger sensible a la vélocité dont on peut enregistrer les évennements et plein de petits détails qui en font une machine super aboutie.
ya pas mieux qu'une sp pour faire 10 beats en trente secondes et faire sonner nimporte quel sample "hip hop".
ca sonne différamment qu'une sp, les filtres sont térribles et variables en fonction de la vélocité, la fonction scale est au dela de toute immagination, ya un trigger sensible a la vélocité dont on peut enregistrer les évennements et plein de petits détails qui en font une machine super aboutie.
ya pas mieux qu'une sp pour faire 10 beats en trente secondes et faire sonner nimporte quel sample "hip hop".
Jonn9000 Deephop.com Rouge@levres
Shaynes
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 12/01/2004 à 01:43:31
Mois cher que la sp ........... la drumlator s'est sa grande soeur ça sonne terrible et s'est beaucoup moins cher
Anonyme
521410
19 Posté le 12/01/2004 à 01:50:13
Rahhhhhhhhhh le débutant
change de pseudo immèdiatement shaynes s'il te plait
change de pseudo immèdiatement shaynes s'il te plait
- < Liste des sujets
- Charte