Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2007 à 18:36:44Comment Ca Marche ?
Je possede ce synthé mais je ne sais pas comment cela fonctionne , pouvez vous m'aider ?
merci beaucoup
synthmaniac
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/01/2007 à 18:40:15
Combien tu l'as eut? c'est un sampler.
0
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
oberheimfan
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 18/01/2007 à 09:08:19
A 300 euro, mais bon comment ca marche un sampler ? car j ai la notice mais moi en Allemand je pige rien.
en plus c'est mon premier sampler et je l'avais acheter pour aquerir de l'experience car pq pas plus tard si ca me plait en acheter un plus recent.
merci
0
GQ-Good quality
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 29/05/2010 à 12:16:50
we ta pas pri le plus simple lol comme truc
0
locusest
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 14/07/2010 à 19:44:58
pour ce que ca interresse j'ai le mode d'emploi en anglais, ce prophet est une belle becane au sons bien chaud, facilement progarmmable avec un vieu mac de type mac SE
0
Yves Jusserand
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/07/2010 à 23:20:28
Bonjour à vous tous...
Je possède également cet échantilloneur...Je l'ai entièrement restauré et remis à jour, grace à la société Wine Country Productions qui vends pas mal de composants ainsi que les disquettes...
Seul souci: La carte d'extension mémoire n'est pas reconnue...Il faudrait la tester sur un autre Prophet 2000...
0
alkristo
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/04/2012 à 18:50:47
j'ai le manuel en français au cas ou.
J'ai un soucis avec le niveau d'entrée lors du sampling.
J'ai beau réglé le niveau sans saturation avec la molette (face arrière du prophet), je fais rentrer un niveau ligne, cela sample mais le son est totalement saturé lorsque je joue le sample...
vous avez une idée ?
0
Yves Jusserand
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 06/07/2012 à 22:54:02
Etonnant alkristo...As tu demandé aux personnes de Wine Country Production ?
Ah dernière nouvelle: en fait, il y avait un court circuit sur la carte mémoire; je l'ai renvoyée en Californie et ils l'ont réparée; je n'ai eu que les frais de port à règler.
Sinon, je pense qu'avec le logiciel Avalon de Steinberg, sur un ordinateur atari, nous avons un bel outil de travail. Les disquettes de sons sont vraiment très belles, mais il est facile de programmer les sonorités soi-même, car il s'agit d'un instrument à programmation matricielle.