Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Lofi-12 XT est sorti !

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 337 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le Lofi-12 XT est sorti !
342392.jpg
Annoncé il y a un an, le nouvel échantillonneur de Sonicware est disponible en précommande.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
EUuuuh, y'a des frais de douanes non ?
Donc plutôt 400 + 400*0.20 je pense ... ou je me trompe ?
3
J'espère qu'ils vont amélioré l'ergonomie car la première version était pas top de ce point là...
4
C'est quoi les spécificités de cette machine ? VU la couleur et le nom, un sampleur qui peut faire du 12 bit avec un filtre Akai ?
Il lit les échantillons Akai ? Roland ? E-Mu ?
L'espace semble assez compté.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5
Le tutorial de BoBeats est super bien :
6
Merci Stadja, je vais aller voir ça !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

7
Sympa, mais pas de quoi me faire lâcher ma MPC One...

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

8
C’est une proposition bien différente que la mpc-one (pas comparable)

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

9
un peu comparable avec un Circuit Rythm peut être ? en plus complète mais moins intuive / fun de prime abord
10
Citation de Vince_ :
un peu comparable avec un Circuit Rythm peut être ? en plus complète mais moins intuive / fun de prime abord

Alors effectivement c'est dans la même gamme, mais je la trouve beaucoup plus intuitive que la circuit, l'écran Oled et le fait de ne pas avoir de menus aide. Je viens de l'avoir, pas eu besoin de manuel, tout est clair. Le workflow est similaire à celui du Digitakt qui est ultra bien foutu.
Je reviendrai donner plus de précisions après quelques prods, mais.pour le moment c'est un sans fautes.

A ne pas confondre avec le smpltrek de la même marque qui partage le même layout mais à un fonctionnement complètement différent et apparemment un workflow un peu relou.