Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Sonicware met à jour sa LoFi-12 XT

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 423 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sonicware met à jour sa LoFi-12 XT
342392.jpg
La groovebox du constructeur bénéficie d’un nouvel OS en version 1.5 qui lui apporte quelques nouvelles fonctionnalités.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils avaient bien dit qu'ils suivaient toujours leurs produits

Beat Thang iz Dead 

3
Il me donne toujours grave envie ce petit sampler :bave:

RdjpR

4
Pareil j'adore leurs produits mais il faut que je revende le liven lo fi pour l'acquérir

Beat Thang iz Dead 

5
Sympa la maj :bravo:
6
Tu l'as toujours ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Non je l'ai pas gardé longtemps
8
Ce truc est très très sous estimé je pense. Un genre d'aboutissement dans l'histoire des sampleurs hardware. Qui concentre tellement de specs que s'en est déroutant au vu de son package tout cheap vu de loin. Je l'ai toujours sous la main pour sampler des breaks, enregistrer des riffs, faire un morceau de beat en 2-2 à balancer dans bitwig.
... Pour qui aime les grooves boom bap choppés a l'ancienne et le son 12 bits, c'est un rêve. Peut être plus outil de compo que groovebox, pas du tout autosuffisant, mais tellement pratique a l'usage.
9
Sonicware en général est sous-estimé par chez nous j'ai l'impression...
Alors qu'ils ont l'air d'avoir un rapport qualité/fonctions/prix assez incroyable...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Ils sortent des machines innovantes et intéressantes, c'est la relève japonaise

Beat Thang iz Dead