réactions à la news Sonicware lance un Kickstarter pour sortir son SmplTrek
- 129 réponses
- 23 participants
- 12 110 vues
- 27 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
blougui
C’est pas un Kickstarter mais ma précommande de l’Osmose m’a quelque peu refroidi. Je ne suis jamais à quelques mois près mais bon, au-delà de l’année je commence à avoir du mal à budgéter
noiZe
Perso, mes 2 derniers KS m'ont bien refroidi aussi. Le délai d'une part mais aussi des bugs à la pelle sur un des "paris" et sur l'autre une grosse erreur de casting de ma part. Dans le cas qui nous occupe c'est un peu aussi ce qui me retient, à part une vidéo, les specs ne sont pas très explicites.
silvertouch06
Et sinon, vous pensez pas qu'il y aura plusieurs moteur pcm pour les instruments
Oui, mais je n'espère pas qu'ils soient dérivés du ELZ-1 (le 8 bits ne m'intéresse pas plus que cela).
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Ho'Dog
Le reste est déjà dans les liven...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
spraytex
[ Dernière édition du message le 01/04/2022 à 08:51:16 ]
*Seed*
Sysex and sun
risseraka
Automation can be recorded and edited for all parameters, including the Mixer.
Emmanuel C.
Dommage que le format d'enregistrement soit "que" en 16 bit
risseraka
Apparemment, ils ont ajouté des entrées / sorties sync en mini jack (toute la gamme Live en a), mais ça n'apparaît pas sur le design ou les supports vidéo.
Elles seront peut-être mises sur le côté à moins de mettre ça derrière en élargissant l'appareil vu qu'il y a plus beaucoup de place.
[ Dernière édition du message le 01/04/2022 à 17:27:01 ]
Ho'Dog
mais ça n'apparaît pas sur le design ou les supports vidéo
Au dessus de l'HP
risseraka
Citation :mais ça n'apparaît pas sur le design ou les supports vidéo
Au dessus de l'HP
Oups, oui, en effet.
Je pars me recoucher.
risseraka
Chaque piste serait composée de 5 pistes virtuelles, qui permettraient de choisir quel bout de quelle prise figurerait dans la piste finale.
On se rapproche d'un studio d'enregistrement !
https://www.kickstarter.com/projects/sonicware/smpltrek-portable-production-sampler/posts/3471214
The Global Audio Tracks are available for longer recordings like vocals and external instruments. The each track can record sources across the scenes in mono or stereo.
One Global Audio Track has five virtual tracks. These tracks can record multiple takes which can be spliced into a final perfect version.
And also, traditional "punch-in" style recording is supported.

[ Dernière édition du message le 02/04/2022 à 20:10:23 ]
Ho'Dog
silvertouch06
A priori, 1 song = 16 scènes mais est ce qu'il y a un mode pour enchainer les scènes dans un ordre voulu, ça n'est pas si évident que ça!
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Ho'Dog
Easily structure a full song by sequencing scenes and setting how many times they repeat before moving to the next scene. You can set the order of scenes via copy and paste, or record scene order in real time with the scene buttons.
[ Dernière édition du message le 02/04/2022 à 22:23:25 ]
risseraka
Scenes can be arranged freely.
1, 1, 5, 2, 4, 3, 3...
La capture d'écran était donc juste l'exemple le plus simple d'arrangement des scènes et non la règle !
silvertouch06
*Seed*
Sysex and sun
Ho'Dog
J'ai jusqu'au 17 mai pour le dire à ma femme
silvertouch06
J'ai jusqu'au 17 mai pour le dire à ma femme
Ca va aller, ca va aller, ...
Ho'Dog
silvertouch06
Voici 3 effets inclus dans la machine
Ho'Dog
Du coup, j'ai soumis l'idée, avec mon anglais approximatif, de pouvoir faire plusieurs song/projets avec le même pool audio pour contourner le problème...
Si la feature vous tente, n'hésitez pas à en faire part sur le kickstarter, y a déjà eu des effets lofi d'ajouté sous les remarques des backers
Parce qu'il y a vraiment moyen que ça devienne un petit centre nerveux/ministudio qui tient dans la main là
[ Dernière édition du message le 05/04/2022 à 15:51:28 ]
silvertouch06
[ Dernière édition du message le 05/04/2022 à 15:53:04 ]
risseraka
Du coup, j'ai soumis l'idée, avec mon anglais approximatif, de pouvoir faire plusieurs song/projets avec le même pool audio pour contourner le problème...
Meuh non, il est très bien ton anglais.
https://www.kickstarter.com/projects/sonicware/smpltrek-portable-production-sampler/comments?comment=Q29tbWVudC0zNjIwODU1NA%3D%3D
Il y a un fil long comme le bras (131 messages) de suggestions de fonctionnalités (dont les enveloppes, LFO, tracking des pistes, multisampling, granular, probabilité, etc.).
Dommage que le groupe soit privé, même si c'est compréhensible.
https://www.facebook.com/groups/sonicwarepps/posts/3155302091392305
[ Dernière édition du message le 05/04/2022 à 15:54:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte