Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2006 à 21:42:58Micro et prise de son pour Su10
J'ai mon su10 depuis hier et j'en suis plutot satisfait.
Par contre je suis très déçu car je pensais l'utiliser un peu partout pour repiquer des sons et je me suis aperçu que la prise mic n'acceptait que des micros alimentés !
Alors évidemment je me suis mis en quête de micros alimentés sur le net et je suis complètement largué.
Que faut il acheter pour une qualité potable sans se ruiner ?
J'ai eu le même problème en essayant mon su10 quand je l'ai reçu:
il faut effectivement un micro alimenté, sinon c'est quasiment inaudible (moi j'amplifie mon micro à travers ma table de mixage).
y doit y avoir des piles dans ton simple micro ph neutre, tu as bien regardé?
0
burebista
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 21/08/2010 à 17:47:08
si quelqu'un est encore intéressé, ça marche bien avec un micro passif, mais tu dois régler l'entrée sur micro et pas ligne, c'est dans le menu "utility" - "rec".