Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SU10
Photos
1/119
Yamaha SU10

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet C'est quoi ses possibilité midi?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 930 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion C'est quoi ses possibilité midi?
Bonjour,

on peut lui assigner les pads en midi?

Je veux dire on peut s'en servir comme un triggerfinger?

Et c'est combien de temps de sample en stereo, on sauve sur quoi?

Merci les mecs

ps:si quelqu'un en vend un qu'il me fasse signe
2
Salut :-)
On peut assigner un sample à n'importe quel pad tres facilement et tres rapidement (un jeu d'enfant comparé aux autres).

Pour ce qui est du temps bah ca doit etre une quinzaine de seconde en haute def stereo et 1minute en lofi mono aprés tu decline le reste entre les deux selon la definition et le mode stereo ou mono.

le stockage est interne et n'est pas extensible par carte smedia (point sombre de la bestiole) ce sampler est tres bien pour declencher des one shots drum perc mais reste limité pour ce qui est des boucles style percu afro de 10sec tu a déja epuisé la moitié du cerveau de marcel :mdr:

sinon je ne vends pas le mien je viens de l'avoir :bravo:

++
3
Merci d'avoir repondu,

Et je peux m'en servir pour declencher des notes ou evenement midi comme un triggerfinger...



Merci
4

Citation : le stockage est interne et n'est pas extensible par carte smedia (point sombre de la bestiole)



Mais le stockage par MIDI existe, et je pense que c'est le point fort de la bestiole. Pas besoin d'acheter des "smart"media tres cheres et dificil de trouver.

Si la bestiole avait une polyphonie de 8 ou +, j'acheterais sans hestation, mais elle a seulement 4.