Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2007 à 13:26:50Notes midi
Bonjour a tous,
J'essaie de synchroniser ma mpc1000(master) a mon su 10 et j'ai quelque probleme de réglage au niveau du su 10. Il semblerait qu'il ne recoive pas les messages de ma mpc (ils st sur le meme canal).
Quelqu'un sait-il reconfigurer les notes midi des pads du su10 ?
Merci
Alto Clark
www.altoclark.net www.soundcloud.com/altoclark
burebista
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/12/2007 à 16:34:21
(j'ai seuelement le mode d'emploi, pas la bete)
ça doit etre une des pages du pad edit
0
altoclark
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/12/2007 à 17:26:54
J'ai vérifié, les notes sont bien assignées, je tape le bon pad de ma mpc, le cable midi est bien branché.
Y a t il une fonction ouvrir/fermé les signaux midi sur le su10?
Merci
Alto Clark
0
burebista
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 10/12/2007 à 18:53:40
J'ai pas trouvé, mais attention Midich est le canal, DevNum c'est seulement pour les sysex, il y'a aussi les niveaux des pads.
ça marche quand tu utilises les pads de l'SU?
0
altoclark
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/12/2007 à 19:37:17
Oui oui ca marche, je compd pas trop du coup...
0
burebista
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 10/12/2007 à 22:05:38
Alhors il ne reste que de voir si tu as bien configuré ton MPC, si t'as pas inversé le midi in et out, autrement d'essayer un autre cable midi.
0
drefkore
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 11/12/2007 à 00:07:06
Bonjour : Le cable on y pense pas assez souvent !!!
Je confirme que vérifier le cable peut s'avérer etre une bonne solution voire la solution dans 2/3 des problemes qu'ils soient audio,midi,usb,ethernet,vie courante,voiture,etc
Sinon je testerai dans la semaine entre ma D2 et le SU10 voire si j'arrive à faire avancer le probleme ...
0
altoclark
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 14/12/2007 à 11:54:11
Bon ben, rien a changer...Ca marche tjr pas magré des post sur le forum de la mpc1000.
Je reexplique (si des fois je suis pas clair). J'ai des sons assignés a chaque pad de mon su10 et je souhaite séquencer ceux-ci avec ma mpc et cela ne marche pas...
Merci
0
burebista
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 14/12/2007 à 16:06:29
L'SU est en mode play?
Mais je m'en doute que c'est ça le probleme, il faut essayer de brancher l'MPC a un autre expandeur, et l'SU a un autre séquenceur pour dépister la source.