Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SU10
Photos
1/119
Yamaha SU10

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Notes midi

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 549 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Notes midi
Bonjour a tous,
J'essaie de synchroniser ma mpc1000(master) a mon su 10 et j'ai quelque probleme de réglage au niveau du su 10. Il semblerait qu'il ne recoive pas les messages de ma mpc (ils st sur le meme canal).
Quelqu'un sait-il reconfigurer les notes midi des pads du su10 ?

Merci

Alto Clark

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark

2
(j'ai seuelement le mode d'emploi, pas la bete)

ça doit etre une des pages du pad edit
3
J'ai vérifié, les notes sont bien assignées, je tape le bon pad de ma mpc, le cable midi est bien branché.
Y a t il une fonction ouvrir/fermé les signaux midi sur le su10?

Merci

Alto Clark

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark

4
J'ai pas trouvé, mais attention Midich est le canal, DevNum c'est seulement pour les sysex, il y'a aussi les niveaux des pads.

ça marche quand tu utilises les pads de l'SU?
5
Oui oui ca marche, je compd pas trop du coup...

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark

6
Alhors il ne reste que de voir si tu as bien configuré ton MPC, si t'as pas inversé le midi in et out, autrement d'essayer un autre cable midi.
7
Bonjour : Le cable on y pense pas assez souvent !!!
Je confirme que vérifier le cable peut s'avérer etre une bonne solution voire la solution dans 2/3 des problemes qu'ils soient audio,midi,usb,ethernet,vie courante,voiture,etc :bravo:
Sinon je testerai dans la semaine entre ma D2 et le SU10 voire si j'arrive à faire avancer le probleme :idee: ...
8
Bon ben, rien a changer...Ca marche tjr pas magré des post sur le forum de la mpc1000.
Je reexplique (si des fois je suis pas clair). J'ai des sons assignés a chaque pad de mon su10 et je souhaite séquencer ceux-ci avec ma mpc et cela ne marche pas...


Merci

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark

9
L'SU est en mode play?

Mais je m'en doute que c'est ça le probleme, il faut essayer de brancher l'MPC a un autre expandeur, et l'SU a un autre séquenceur pour dépister la source.