Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SU10
Photos
1/119
Yamaha SU10

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet question avant achat eventuel

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 741 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion question avant achat eventuel
salut j'explique mon cas

je voudrais un petit sampleur pour déclancher des sons de batterie (1 grosse caisse et 6 toms) pilotés en midi par un trigger

donc est ce que ce sampleur a une entrée midi (midi in)
est ce faile de charger des sons dedans?

combien de sorties séparées il y a dedans?

merci
2
salut !
pas trop de temps alors je serai bref:
midi in et out OK
c'est assez facile a manipuler et a charger en sample (via line -in jack) mais attention capacité maxi 57s en mono - 8bit
pas de sorties séparées

pas contre c'est un sampleur simple-facile d'utilisation-marche sur pile-tres marrant e n fait !!!
@+
3
Salut,
Oui tu peux déclencher les samples en MIDI (chaque PAD peut se voir assigner un numéro de note). D'ailleurs globalement l'implémentation midi est très complète sur une machine de ce type.
Par contre point de sorties séparées, tout est en mini jack....
C'est un sampler vraiment low-fi, interressant néanmoins. Maintenant si tu veux un rendu crédible, il va falloir te diriger vers autre chose comme machine.
4
Il y a aussi quelques effets parametrables plutot sympas.
Fonctionne sur pile et transfo, connectique MIDI complete (In et Out), Audio In et Out sur jack stéréo 3.5mm, un ruban tactile pour les travailler sur l'échantillon et les effets etc....
Pour des sons de batterie il est pas mal, coté sonorité faut pas s'attendre a atteindre du VSL ou East West, ca reste tres Lo-Fi comme le citait MrFlanger.