Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SU10
Photos
1/119
Yamaha SU10

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Caractéristiques alimentation adaptateur PA-1B ou PA-3B pour SU 10

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 5 254 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Caractéristiques alimentation adaptateur PA-1B ou PA-3B pour SU 10
Saluts @ tous,
Venant d'acquérir un SU 10 sans alimentation et possédant une armée de transfo en réserve, pourriez vous me donner les spécifications requises pour l'alimentation de cet appareil (Volts, ampérage,...) ?
Y a pas moyen de trouver tout ca sur le net, Yamaha gardant les données bien au chaud!
D'avance merci, bonne zique, @+
2
'lut
faudrait qu'je regarde mais il me semble qu'une alim classique suffit
3
J'alimente le mien avec un transfo 9V , et j'ai jamais eu de probleme.

Juste un truc ... pourquoi as tu acheté cette relique :eek2:
4
Salut moi je l'alimente avec un banal adaptateur 9V 500mA et sa foncyionne tres bien.
et pour repondre a certain, on a pas tous la chance de pouvoir s'acheter du materiel hi tech pour notre plaisir. moi ausi je m'en suis procurer un plus pour ses ca^pacitéede filtration que de sample.
bien amicalement salut.
5
Oulà... faut pas s'enerver Oldvanjar, ma question n'etait pas méchante... Figure toi que si j'ai acheté cette bebette a l'epoque c'est bien pour les mm raisons que toi. ( Mon premier joujou hardware je devais avoir 14 ans :tourne: , j'avais pas un rond)

Je demandais juste POURQUOI :surpris:

Faut pas etre aigri comme ca
6
Merci pour les réponses, 9V 500Ma... nickel!
Pour vous répondre, ai acheté ce joujou car je voyage pas mal dans mon boulot, entre transport en train, voiture, hotel... et le fait que cet appareil fonctionne sur pile, sample.... va m'aider énormément pour mes compos car j'adore repiquer des sons un peu partout où je passe.
Puis y a aussi le prix qui m'interessait... l'ai eu dans une brocante pour 50 roros, essais sur place...
Y a plus qu'a étudier le fonctionnement du joujou.

Merci @ tous et bonne zique!
@+
7
Si j'ai blessé quelqu'un, je demande pardon. mais cela m'enerve de plus en plus de recontrer des gents qui ne jure que par la nouveauté et qui denigre les ancien modele.ce n'est pas parc que c'est neuf que c'est mieux. :oo: de plus, cela arrange bien les constructeur qui n'ont qu'a changer l"embalage et hop en vitrine.
allez bonne zik et excusez moi encore. :D:
8
Salut ! Juste pour dire que j'avais acheté ce petit joujou à sa sortie, moi aussi pour enregistrer des sons en nomade partout où j'en avais envie et il est génial pour ça (pile, léger, faible encombrement) !! Je l'ai tjrs et ma foi, je le garde :D:
9
Ouaip, c'est vrai c'est une bécanne qui ne me sert plus beaucoup avec tous le matos que j'ai aquis mais je ne me résigne pas à la vendre... le ruban est quasi usé mais bon je garde... çà peut toujours servir... :tourne:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

10
C'est un collector cette machine ! Björk a énormément créé dessus, et certaines de ses caractéristiques (portabilité notamment) n'ont jamais été égalées. Quel dommage qu'une version moderne de cette machine géniale n'ait jamais été sortie.
Perso récemment j'ai vendu le mien la mort dans l'âme à un artiste très sympa qui en avait un vrai besoin. Je ne m'en servais plus depuis des années mais ça me faisait plaisir de l'avoir...