Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet A5000 plus compliqué que A3000 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 393 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A5000 plus compliqué que A3000 ?
Voila tout est dans le sujet.
je possede un A3000 que je trouve super intuitif mais le A5000 m'a l'air pas mal, par contre
je me demande si il n'est pas un peu moins simple d'utilisation.
Si quelqu'un connait les deux machines...
2
Ah oui et pendant que j'y suis , combien de temps dure les traitements ( genre
normalize, stretch...) sur le A5K ? parceque sur le 3K c'est vraiment trop long ( 15 secondes
au moins pour des traitements qui dure le temps d'un clic de souris sur PC!!!! j'aime le hardware mais qd même !!!)
3
C'est la meme philosophie, mais encore plus simple d'utilisation car l'ecran est nettement plus grand, la gestion est plus simple avec une architectures de dossier comme un pc, pour les temps de traitements pas essayé, j'ia pas eu la machine assez longtemps entre les mains

Par contre la chose qui ma le plus surpris, c'est bien la qualité du son, plus claire et plus dynamique que sur le a3000, c'est indéniable et ceux avec sample egal (les deux machines était branchées en meme temps).Le multieffet et toujours aussi performant et encore plus complet (6blocs contre 3 sur le a3000) et les fonctions loop divide et loop remix sont plus visuelles (ya des icones qui représente les slices).

Voila c'est tout ce que je peux te dire de mon approche du a5000
4
OK super, je savais pas que l'écran rendait les choses aussi pratique.
Pour le temps de traitement , j'ai peur que ce soit pareil car je n'ai pas entendu parler de changement notable entre les processeurs du A3 et du A5K. Mais je trouve ca bizarre que ce soit si long ! je serais curieux d savoir combien de temps ca prend sur un Z8 ( avec son intel P4)...
5
J'avais fait une mise à jour de l'os du A5000 ya un petit moment, ça m'avait permis de gagner un peu de tps de traitement.... trouvé sur le site de yamaha il me semble