Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Mémoire RAM A3000

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 2 062 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mémoire RAM A3000
Salut @ tous,

Je suis étonné, dans certaines annonces on peut trouver des A3000 avec 512Mo de RAM :?:
Ce que je ne comprends pas c'est que l'A3k est limité à 128Mo.

Il y a une bidouille pour monter à 512 ou c'est du bluff pour vendre son sampleur :bravo:

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Et des pneu de 15"
et une turbine genre Batmobile en guise d'echappement....
12
Je pense plutot que c'est un argument pour vendre :clin: Car je pense aussi que ce n'est pas possible pour des raisons d'adressage memoire

J'ai envoyé des messages aux deux vendeurs et s'il y a un truc, qu'ils nous en fasse part...

@+
13
:8O: Retour de mail : :8O:

Citation : gaspoux ma répondu:
Il faut croire que oui!!! J'ai en effet 4 barettes de 128 embarquées a
l'intérieur... peut être la version V2 qui fait ça.. :)



A tester maintenant si cela fonctionne bien !!!

@+
14
:oo: :oo: :oo: :oo:
je vois mal comment yamaha pe ne pas communiquer cette info !
K'il est 4 barrettes de 128 et ke ça marche ok .....c une chose mais est ce ke pour autant la memoire grimpe jusqu'a 512 ? si son temps de sampling ne depasse pas les 6 min il est bloké à 128 .et du coup il pe avoir 1go ke ça serviré a rien ....
Plus d'info PUTAIN !!!!!!
15
D'accord avec Cyber.Net.X, ça peut marcher avec 4 barettes de 128, mais
le sampleur ne pourra pas utiliser toute la mémoire... :non:
j'ai un vieux sampleur ou j'ai instalé une barette de 16Mo et il n'en reconnait que 8Mo :!:
16
Ear2> j'ai déja 2x32Mo ds mon A3000
je cherche en fait 2 autres barettes de 32Mo.
Ma question c'est surtout: est-ce que ça se fait encore ce type de mémoire ?
17
Je c pas Stock...g jamais u a chercher g acheté le mien avec 128 d'origine :clin:
mais ça doit se trouver non ?
18
De la RAM SIMM 72pins EDO (ou pas) y'en a plein l'eBay, les magasins de dépôt-vente qui ont un rayon informatique, ou les boîtes qui rachètent des stocks de PC d'entreprise pour les ensuite revendre au prix fort à des particuliers.

Quant à savoir combien il y de RAM embarquée accessible, il suffit d'aller dans le menu SYSTEM je crois (me souviens plus :oops: ) pour en connaître la quantité (en kilo-octets), C'est le menu où on trouve aussi la mémoire de paramètres, vous savez, celle dont on ne peut utiliser que la moitié à cause du fameux bug...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

19

Citation : à cause du fameux bug...



:???: :???: :???:
c'est quoi ce bug ? j'en ai pas entendu parler :oops:
20
Je peux peut être encore avoir des barettes de 32, j'en ai acheté deux il y a 3 mois pour mon triton. Et il me semble que je les ai payé environ 20 euros les deux.

Si quelqu'un est interessé, je peux toujours faire un tour dans ce magasin.

Pour gaspoux et ses 512Mo, je vais voir pour qu'il me donne plus d'infos...

@+