Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Bah, je ne sais pas mais je vais essayer...
J'ai des barettes de 32Mo, il me faut trouver des barettes de 128Mo.
Si tu fais le test avant moi, fais moi signe.
@+
0
.: Odon Quelconque :.
11829
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
27Posté le 12/11/2003 à 18:32:48
Dites, je voudrais pas casser votre film, mais même les A4000/5000 ne prennent pas plus de 128Mo. Et ceci avec 4 barrettes de 32Mo, pas de 64 ou de 128...
Citation : Internal sample memory capacity
Standard: 4 MB (installed on-board)
Maximum: 128 MB (When four 32 MB 72-pin SIMM modules are installed. The on-board
4 MB are unused only if memory has been expanded to the maximum.)
Si la mémoire adressable peut aller au-delà de 128Mo, pourquoi les 4Mo d'origine sont-ils désactivés lorsque l'on met 4x32Mo dans le sampleur, mmmmhhh?
J'attends des explications.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
ear2
936
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
28Posté le 12/11/2003 à 18:45:15
Tout à fais d'accord sur le principe (je suis ancien ingénieur en informatique)
Je ne suis pas non plus convaincu par cette histoire, je disais juste qu'il faudrait faire le test...
@+
0
Lowall
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
29Posté le 12/11/2003 à 19:00:19
Ouais, moi aussi je suis sceptique, ça serait vraiment étonnant que personne ne s'en soit rendu compte... Et que Yamaha ne l'ai pas mis en avant comme argument commercial pour concurrencer Akai et emu
En tout ca je n'en ai entendu parler sur aucun forum (bien que je ne passe pas mon temps sur des forums de musique... Sinon on ne fait plus de musique ;-))
J'espère que l'un d'entre (ou plusieurs) aura possibilité de tester et de nous tenir au courant...
0
ear2
936
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
30Posté le 23/11/2003 à 23:45:49
Salut,
Dernières infos, un utilisateur qui m'avais affirmer avoir 512Mo a bien vérifié dans :
Utility->System->FreeMem
et il s'avère que le chiffre est 131070kb, il a donc effectivement 128Mo et pas 512.
Le A3000 ne peux monter qu'à 128 la preuve est faite.