Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter A3000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Mes samples sur cd

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 821 vues
  • 1 follower
Mes samples sur cd#1
J'ai un lecteur cd scsi que je viens d'avoir et j'aimerais l'utiliser avec mon A3000...
Cependant, j'utilisait un disque zip pour la sauvegarde de mes samples, comment puis-je passer de l'un à l'autre (graver ces samples sur cd) ?
Merci bcp

IOlogic
:ologic
La réponse se trouve dans le mailing-forum A3000:

un indice...

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

C pas un graveur c que un lecteur scsi dons tu devra repasser par un pc et resampler en audio ts tes sons du zip
moi g la meme et je prefere largement garder mes zips et ne me servir du cd rom que comme un lecteur de banques, sinon autant se sevir directement du pc
Merci mais par contre je n'ai pas de port scsi sur mon pc...j'ai disky mais en fait il ne me sert à rien...!! j'ai aussi chicken translator mais il ne me propose pas la conversion de wav en .a3k...!! et pour info, si j'en suis là c parce que mon zip ma lâché............
Deux ans apres! et t'en es encore là!
Merci d'éviter les HS sur les mailing lists :8O: :!:

Hors sujet : Iologic t'avais pas internet en taule ?

I'm Back

Bon ok merci je vais me démerder...bonnes fêtes
Tiens, cela va peut etre t'aider , ne te fie pas au nom akai , moi je me sers de cette solution pour mon A3000.

/sampleur/forums/t.56507,graver-des-cds-au-format-akai-depuis-une-collection-de-wav-sur-pc.html