Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A4000
Photos
1/83
Yamaha A4000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet CD Sample audio tools

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 187 vues
  • 3 followers
1 CD Sample audio tools
Salut tout le monde. Je suis a la recherche du sample de la plage 100 du CD audio "Tools" qui était vendu avec le A4000. Quelqu'un l'aurait- il encore sous la main et pourrait me le transmettre. ?
D'avance merci.
2
Salut Samfilio,
j'ai le cd sous les yeux mais je ne vois pas ce que tu veux (ce cd contient les setup d'install des utilitaires utiles). peux-tu me donner le chemin complet et le nom du fichier du sample voulu.
Tu parles peut être du cd DJ/Producer Tool Kit que j'ai aussi.
Cordialement

[ Dernière édition du message le 12/04/2021 à 18:32:40 ]

3
Merci. Non j'ai tous les autres CD rom ( même en double si qqun est intéressé) C'était le seul cd audio du pack . On trouve même la liste des samples à la fin du manuel. Et c'est la plage 100.
4
Le seul cd qui ressemble à ta description est le cd TOOLS qui est un cd hybride CD/CD ROM. Mais il ne comporte que les pistes audio 2 à 99. La piste 99 s'intitule "Abracatabla - Tavin Singh" et comporte le sample "Swinging Singh (Mix 1) - 100 bpm" selon le "guide pour les disquettes d'accompagnement".
Si tu me dis ce que contient le sample voulu je peux chercher sur ce disque.
5
Ah Merci Dasoft.
Oui c'est bien cet "abracatabla" que je cherche. Si je me souviens bien c'est un Sample assez long. C'est sûrement parce qu'il est hybride que I tunes me l'a zappé. Franchement, si tu peux me l'envoyer en wave je t'en serais très reconnaissant.
6
Tu trouveras ton fichier à cette adresse https://wsi.li/dl/NSfXyTW6zfGxxeRfY/
Cordialement
7
Merci beaucoup. Je l'ai téléchargé.
C'est bien celui-là.
Je te suis très reconnaissant.

8
C'est normal.
bonne zic