Sujet de la discussionPosté le 12/04/2021 à 14:24:08CD Sample audio tools
Salut tout le monde. Je suis a la recherche du sample de la plage 100 du CD audio "Tools" qui était vendu avec le A4000. Quelqu'un l'aurait- il encore sous la main et pourrait me le transmettre. ?
D'avance merci.
Dasoft
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/04/2021 à 18:27:54
Salut Samfilio,
j'ai le cd sous les yeux mais je ne vois pas ce que tu veux (ce cd contient les setup d'install des utilitaires utiles). peux-tu me donner le chemin complet et le nom du fichier du sample voulu.
Tu parles peut être du cd DJ/Producer Tool Kit que j'ai aussi.
Cordialement
[ Dernière édition du message le 12/04/2021 à 18:32:40 ]
samfilio
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/04/2021 à 19:35:55
Merci. Non j'ai tous les autres CD rom ( même en double si qqun est intéressé) C'était le seul cd audio du pack . On trouve même la liste des samples à la fin du manuel. Et c'est la plage 100.
Le seul cd qui ressemble à ta description est le cd TOOLS qui est un cd hybride CD/CD ROM. Mais il ne comporte que les pistes audio 2 à 99. La piste 99 s'intitule "Abracatabla - Tavin Singh" et comporte le sample "Swinging Singh (Mix 1) - 100 bpm" selon le "guide pour les disquettes d'accompagnement".
Si tu me dis ce que contient le sample voulu je peux chercher sur ce disque.
Ah Merci Dasoft.
Oui c'est bien cet "abracatabla" que je cherche. Si je me souviens bien c'est un Sample assez long. C'est sûrement parce qu'il est hybride que I tunes me l'a zappé. Franchement, si tu peux me l'envoyer en wave je t'en serais très reconnaissant.