Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A5000
Photos
1/191
Yamaha A5000

Sujet Jamais sans mon A5000!

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 617 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Jamais sans mon A5000!
Salut!

Comment utilisez vous votre a5000? a quois vous sert il? Connaissez vous des astuces pour ce sampleur?

Bref parlez de vous et votre approche du a5000 !

Top! vous avez une heure... :mdr:
2
Il fait joli dans mon rack. :mdr: :(((


Non, sans rire, mon A5000 est tout neuf, j'ai dû m'en servir deux après-midi… Alors que je l'ai depuis près de 4 ans.
3
:mdr:

tout pareil :bravo:

et pourtant çà sonne bien ! :aime:
4
Oui, peut-être mais c'est vraiment trop mal foutu ! Déjà je m'en étais vu avec le TX16w, mais à l'époque je n'avais que lui comme sampleur, alors j'avais creusé la question à fond. Là, on doute de l'utilité de ce genre de bouzins, avec les samplers softs, non ?
5
Ah ben zut, j'ai appuyé deux fois sur le bouton, poil au menton :(((
6
Salut,
il est super pour l édition des échantillons, le midi est facile et intuitif il est très puissant pour la programmation et super en multi effet( avec recycle il merde a l affectation des notes....) :bravo:
7
:| je m' attendais a plus de ferveur!
8
C'est quand meme une machine qui te sort les samples dix fois mieux que sur un kurzweil K2000vp ( que j'ai eu aussi ) j'ai pas eu les deux becanes en meme temps mais sur un bon systeme audio ( :mdr: pas sur une hifi taïshi , aussi)le k2000 retourne tranquilement deformer tes samples dans son coin ( ce qui peut etre un aventage )
:8)

Hors sujet : alors heureux , tu en a de la ferveur là !

9

Citation : avec recycle il merde a l affectation des notes...



Alors il faut utiliser Wavesurgeon... :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
Excellent machine: very good sounding, deep editing, immaculate low-end, great and creative effects, smooth filter, sexy and robust; upgraded with an I/O AEIB2, ZIP, ATAPI HD, SCSI CD-RW and a bunch of SCSI disks, and combinated with good audio (DSP) cards and VST in a PC, nothing can come close in terms of creativity!!! Despite its pathetic bastard SCSI interface...