Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A5000
Photos
1/191
Yamaha A5000

Sujet A5000 & Disques Optiques (MO Drives)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 730 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A5000 & Disques Optiques (MO Drives)
Bonjour,

Quelqu'un a t'il essayer avec son A5000 d'installer un lecteur de Disques Optiques (Magneto Optical - MO Drives), moins populaire que le zip mais tout aussi efficace, et moins chère :)

++

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
Il y a une liste de périph. compatibles dans la FAQ du A3000.
D'ailleurs, tu risques d'avoir plus de réponses sur le groupe anglophone:
http://launch.groups.yahoo.com/group/YamahaA5000/

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Thanks, je vait aller broder un peu :mrg:

Citation : Page 178

Utilisez la procédure suivante pour formater les disques SCSI ou IDE, MO, ZIP, etc.

Page 251 / 252


Cette partie vous explique comment connecter des dispositifs externes tels que lecteurs de disque dur externes,lecteurs MO ou lecteurs de CD-ROM.

Disques durs, disques MO et autres supports amovibles seront formatés par le A5000/A4000. Si vous souhaitez utiliser un disque dur ou un disque MO ou tout autre support amovible utilisé par un ordinateur, vous devrez le formater une fois que le disque a été branché et l'appareil mis sous tension.

Lorsqu'un nouveau disque dur, disque optique ou tout autre support amovible (ou un disque déjà utilisé sur un ordinateur ou un autre appareil) est branché au A5000/A4000, il est nécessaire de le formater (page 177), lui créer des volumes (page 172) et le monter (page 173) après avoir procédé à tous les branchements audio, MIDI et SCSI nécessaires au A5000/A4000 (et, dans le cas de supports amovibles,après l'insertion du disque dans le lecteur approprié).




Citation : MO disks with capacities of more than 640MB cannot be used. However, there is no problem in using 540MB and 230MB disks with a 640MB MO drive.

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Mo Futjitsu 250 Mo marche nickel

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook