Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2015 à 16:27:52EXTERMINATION
BONJOUR !!
POSSESSEURS DU A5000... NE ME DITES pas ok j'arrête les majuscules
qu'on ne peut assigner en CC que 6 paramètres par programme ??????????????
Pour plus faut du sysex ???? avec des chaines de caractère ultralongues qui en plus d'etre dure à programmer quand on n'est pas trop familiarisé nécessitent un controleur qui peut envoyer des chaines de caractères longues ? Mon bitstream s'arrete à 21 caractères...
Help, dites moi comment vous faites... je voulais me servir de ce sampleur pour me refaire un sampleur à la RS7000 niveau interface et son .. du coup je veux mapper toutes les fonctions (3env, filtres) sur un controleur, pas seulement 6
"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)