Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ressources & samples

Où sont caché les samples?

• 61 réponses
  • 14 participants
  • 1 941 vues
  • 1 follower
Où sont caché les samples?
J'arrète pas de fouiner en brocante pour trouver des samples sur des vieux vinyls (français, jazz, soul et rock) mais je commence à saturer!! Dans quel type de skeud tapez vous pour du Hip Hop expérimentale (ambiance Antipop Consortium et compagnie)? des idées svp!!
Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
Ben non ils ont qu'a prendre 100% des droits ah ah ah rien a cirer perso .
Sinon je vends quelques perles de soul rare editions originales si ca te tente [quote]

Je ch un morceau de Ken Booth:"Because I'm black" (ou un truc comme ça), t'aurais pas ça par hazard?

Citation : Je ch un morceau de Ken Booth:"Because I'm black" (ou un truc comme ça), t'aurais pas ça par hazard?

en meme temps , si tu ch ken boothe (avec un " E" ) dans la soul , je comprends mieux que tu galeres a trouver tes disques :clin:

c est un chanteur de reggae ken boothe , si tu veux l original en single ca devrait te couter cher, si tu cherches la reedition reggae cherche un album qui s appelle "darker than blue " sur le label blood & fire, si tu cherches la version soul , oriente toi vers syl johnson plutot...

et si tu veux le sampler , heu...pense a ecouter "hollow bones " de wu tang avant qd meme... :lol:
:mdr: Ken Boothe en reggea je savais, mais comme j'ai trouver le morceau sur un CD de soul et que je le trouvait pas en regea en vinyl, g cherhcer en soul. Pour la Wu tang je savais aussi, je comptais pas le sampler!! Merci :bravo:
Gratz pour le nom de l'album, ca va aidé!! :bravo:
Pour rester dans l actualite, y a une mechante reprise de "is it because..." sur le dernier everton blender qui est sorti au mois d aout aussi
Tu dis ca parce que je suis black , c ca hein ? avoue ...

Citation : Tu dis ca parce que je suis black , c ca hein ? avoue ...

j sais pas si ca s adressait a moi , mais en ce qui me concerne , si j ai dit qu il y avait un "e " a ken boothe , c est bien parce qu il me semblait que t etais black ouais !
Quoi, qu'est ce que je lis? Loop serait noir en fait?
C t une private joke :oops:
Arf, on parle de noir et Martis se pointe :bravo:
Manque plus qu'Avatar et on aura la WIK au complet :8)

West Indies Konnections bande d'ignares :mdr:
Y'a un beau ramassis de negro sur ce site!!!

(le mek qui arrive et qui connais pas il va croire af c'est un site de cistera)
:mdr: :mdr: :mdr:

Citation : le mek qui arrive et qui connais pas il va croire af c'est un site de cistera

SPUD sound design et+