Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où sont caché les samples?

  • 61 réponses
  • 14 participants
  • 1 837 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où sont caché les samples?
J'arrète pas de fouiner en brocante pour trouver des samples sur des vieux vinyls (français, jazz, soul et rock) mais je commence à saturer!! Dans quel type de skeud tapez vous pour du Hip Hop expérimentale (ambiance Antipop Consortium et compagnie)? des idées svp!!
Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Mm du hip hop sans groove , faudra que qq'un m'explique un jour :???:

Citation : je supporte pas les vannes gratuites c tout!!


ben ecoute ta qu'a me filer un euro ou deux pour la vanne si tu preferes

YOYOYO > ca va ca va , g ni assedic ni thunes ni taf , mais bon , ya le sampler et le net , donc on va pas se plaindre , et puis qui sait les projets ...

coucou a ta fille
22
Ma fille te dis >>>> areu gaga bouzou :P:
23
C'était un peu facile là ta vanne, jsuis décu!! :mdr:
24
Ben elle sait y faire ta fille niveau politesse :bravo:

kik > j'me rattraperais t'inkiet
25
Bah si, le Hip Hop sans "groove" c possible! Déjà t'évite les clips avec les meuf à poil, t'enlève les chaînes en or et tu fais des break de batterie qu ressemble pas aux prod des amerloques!! voila
26
Quel age ta fille?
27
Ma fille elle a 6 mois.

sinon antipop ils samplaient pas des balles de ping pong?
28
Je dis pas que c pas possible je demande quel interet ? c cerebral ...
29
Tu dois être heureux avec ta fille, c grandiose!! :lol:
Les balles de ping pong c exactement ça pour antipop!!

T'as des apriori sur le hip hop aussi BLOOD?
30
Moi j continue à conseiller un MD et un bon micro, tu peux faire des samples partout, tt le temps , c génial, tu peux meme faire des faux micro trottoirs et et en servir comme untro ds tes compos,
Les sons ke g chopé avec mon MD: trains au dessus d un pont (effet stereo :bravo: ), escalator rouillé, rires, claquement de portes de voitures ds parking souterrain (reverb :bravo: ), divers bruits frappés encore ds parking souterrain, bruit de clavier, interrupteurs, imprimantes, ventilateurs, distributeurs de billets, conversations,...

Sinon, à propos des platines vinils pr écouter sur les brocantes vestax a sorti çaça