Où sont caché les samples?
- 61 réponses
- 14 participants
- 1 940 vues
- 1 follower
KiKeKoi

Merci
KiKeKoi

Bandini

sinon antipop ils samplaient pas des balles de ping pong?
Anonyme

KiKeKoi

Les balles de ping pong c exactement ça pour antipop!!
T'as des apriori sur le hip hop aussi BLOOD?
_Fishman_

Les sons ke g chopé avec mon MD: trains au dessus d un pont (effet stereo
Sinon, à propos des platines vinils pr écouter sur les brocantes vestax a sorti çaça
Anonyme

genialissimo !!!!
daddy R

Citation : Bah si, le Hip Hop sans "groove" c possible! Déjà t'évite les clips avec les meuf à poil,
c est ca qui te fait groover? les meufs a poil? et tu ch de samples sans meuf a poil c est ca le delire?
whoot the>
Citation : sinon je vends quelques perles de soul rare editions originales si ca te tente
aaah selon les tarifs ca peut m interesser!!!
Anonyme

daddy R

t as une liste?
Anonyme

" Brand New Day " de dorothy morrisson > 30 euros
"wedding album" leon et Martha Russel > 20 euros
"trouble maker" Roberta Kelly , reedit ; 15 euros
les trois premiers qui me tombent sous la main a titre d'exemple , le reste faut que je recheck tout pour savoir lesquels je vends et combien ...
MortaFraiz

daddy R

t as des sons + jazz a vendre aussi ou que de la soul?
Anonyme

PS > oeildeverreMORAUPREZ ON t4A RECONNU LAISSE TOMBER MAN
Loran4444

Zero

Vous faites comment quand vous voulez exploiter vos démos, au niveau des droits ?
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
zthibaut

Anonyme

Moi soi on reconnait pas les samples (2/3 des cas ) ; soit aussi je m'en contrebalance vu que je vise pas plus de 5000 exemplaires ... et que qd je prends des boucles c pas du steevie wonder (d'ailleurs je viens de trouver une PERLE sur un truc inconnu de rock / soul politico experimental , j'ai trouvé personne qui connait , et là un cas comme ca je me permets le luxe de sampler 4 X 4 mesures , et encore 4 MES pour un refrain , ca fait comme si le gars allait rapper sur le morceau original presque (a l'ancienne man t'as vu
m'enfin a moins de faire plus de 10 / 15 000 ventes ou un tube radio tu risque rien n'y penses meme pas tu perds ton temps .
Zero

Citation : m'enfin a moins de faire plus de 10 / 15 000 ventes ou un tube radio tu risque rien n'y penses meme pas tu perds ton temps .
ok loop, thanx
et puis finalement, si tu fais un tube radio avec, au pire tu reverses tes droits et basta... tu perds des sous, mais tu as gagné de la notoriété.
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Anonyme

Easy

Anonyme

Easy

Anonyme

Easy

mail moi loop si t'as ça...ti' mal qui s'appele abitbol, j'aime ce délire
daddy R

Citation : Voilà je marche comme ca , si ils viennent me voir pour les droits c que j'ai reussi a faire entendre le titre a grande echelle , et pour la suite ya une oreille attentive , apres lacher les droits , ben c normal un peu non ?
et du point de vue "legal" ca revient au meme de declarer les droits des samples apres que le morceau soit presse?
je veux dire par la que si le morceau marche et que tu as pas declare le sample et qu une "oreille attentive" le reconnait vient te voir pour les droits les pourcentages risquent d etre un peu changés nan?
Citation : Peu
des ptits Grant Green par exemple?
- < Liste des sujets
- Charte