Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où sont caché les samples?

  • 61 réponses
  • 14 participants
  • 1 840 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où sont caché les samples?
J'arrète pas de fouiner en brocante pour trouver des samples sur des vieux vinyls (français, jazz, soul et rock) mais je commence à saturer!! Dans quel type de skeud tapez vous pour du Hip Hop expérimentale (ambiance Antipop Consortium et compagnie)? des idées svp!!
Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo: Merci Mika, jfoine souvent là dedans et cvrai que ji trouve mon bonheur mais j'aurai voulu savoir si yavait des taré (c mon cas) qui avait pensé à aller voir dans d'autre catégorie genre punk ou rock psyché??!! voila :bravo:
12
Mika > :mdr:

je suis comme ca si ca te derange pas , le gars aura tout le temps de me trouver plus sympa mais j'aime bien vanner tu devrais le savoir toi qui tiens pas 2 repliques :mdr:
13
Ok c cool, je connais par coeur COPA Music et autre merci. Moi aussi je répond agréssivement mais c dans ma nature de ne pas me laisser juger, jsuis désolé. J'ai pas aprécié ton topic c tout, allez jten veut pas! :bravo:
14
Si c'est juste pour sampler, évite les éditions originales, prend les réeditions (tu économisera de l'argent et il y a peu de différences de son). Va dans les conventions, et continue les brocantes.
15
Le sampling c'est pas coller une batterie et 2 viollons,c'est aussi savoir choper les bon samples dans tout les styles,classiques,jazz,soul.je peux pas te dire de sampler que des music de film(même si c'est hyper simple ou alors du rock),c'est chacun qui le sent.perso,je fais un peu de abstract et je n'ai aucun cd de samples,je prend un plaisir fou à chercher les bon samples
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
16

Citation : allez jten veut pas!



ben tu fais ce que tu veux c ta life :mdr:

j'aime bien le repondant au contraire :bravo:
17
Pour les breaks, c'est plus compliqué. Tu as les séries Ultimates Breaks & Beats avec des breaks rares (la plupart introuvables en France) ou bien les classiques.
18
Merci les gens, c sympa. Donc jsuis pas le seul isolée au monde à essayer de trucs chelou pour le Hip Hop histoire de pas faire du "groove" koi? Jme sens mieux d'un coup là!!! :lol:
19

Citation : Oui, développe ton idée uououo stp



kikekoi >>>> ben quoi j'étais pas assez clair?

non sérieux j'réagissais juste sur le partage en couille direct de ce thread, heureusement ça semble se rattraper, et j'en suis bien content.
Autrement à mon avis y faut taper dans tout les styles, "crate diggin' powa'"!!!!! et ne pa oublier la zique trad bavaroise.

Loop>>>>> ça va à part que j'ai pas de taff, plus de droit assedic, 0% de zique... mais ma fille va bien!!! et pour toi c'est comment? :)
20
Jsuis pas rancunier BLOOD, en + jsuis sur que t'est pas relou come mec mais je supporte pas les vannes gratuites c tout!! :mdr: