Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où sont caché les samples?

  • 61 réponses
  • 14 participants
  • 1 835 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où sont caché les samples?
J'arrète pas de fouiner en brocante pour trouver des samples sur des vieux vinyls (français, jazz, soul et rock) mais je commence à saturer!! Dans quel type de skeud tapez vous pour du Hip Hop expérimentale (ambiance Antipop Consortium et compagnie)? des idées svp!!
Merci :bravo:
2
:oo:

ta pas eu d'oreilles fournies a la naissance ?
3
J'texplik coco: c un F.O.R.U.M ok! On est là pour demander des infos!
Mes oreils passent leurs temps à écouter des disques sur un pick up (petite platine portable; on sait jamais j'texplik!!) au milieu des brocantes pour dénicher des disques dont t'imagine peut être même pas l'existance!! Alors si c pour faire des reflexions dans ce genre, c'était pas la peine de t'inscrire sur ce forum!!

Garde tes grande interventions politique pour n autre endroit, j'en ai vraiment raz le c... des mecs qui se permettent de venir fout...e des topics inutile sur ce forum pour ramenez leur fraise!!! :fache:

Sérieux, faudrait vraiment que tu pense à garder ton intéligence pour des moments où t'en aurait plus besoin parceque là c'était vraiment pas utile!!!
4
Merci
5
Bah ecoute si tu lisais entre les lignes tu verrais que c une vraie reponse que je t'ai donné ...

je ramene ma fraise parce que entre "comment splitter un sample sur mon asr10" et "ou est ce qu'on trouve les samples pour tel type de zic" ya un monde de pertinence ...

ouvre tes noreilles et ecoute encore plus de vinyles , tu finira bien par capter :bravo:

pour moi c vrai que cette remarque n'etait utile que si tu sais l'accepter telle quelle ...

g des milliers de vinyles avec toutes sortes de samples , jamais ca m'est venu a l'idée de demander a quelqu'un ou chercher , pourquoi pas demander des idées de melodies a ce moment ?
6
Tant mieux pour toi si t'as des milliers de disques, comme ça ont est deux!!
Dis moi, tu veux pas devenir modérateur par hazard toi? Attend mais t qui pour juger de la pertinance de mon topic et de ceux des autres?
T'est le parrain de la musique?
Moi je demande des info à des mecs qui se lèvent le Dimanche comme moi à 5h du mat pour aller chiner les skeuds dans les broc! Si toi t'as pas besoin d'infos, c bien, cour t'inscrire à la Star Acdemy, tu pourra donner des cour!!

Juge pas les autres stp, arrete de croire que parceque ca t'est jamais venu à l'esprit de poser ce genre de question c'est forcement inutile et futile de le faire!!!
T'était obligé d'intervenir pour sortir ton Topic franchement? Comment tu l'aurai pris toi si jtavais répondu ça?
7
Ouuuuuuuuuuh poïpoïpoïpoïpoï!!!
8
:mdr: Oui, développe ton idée uououo stp. :bravo:
9
Moi je te conseille de chiner dans le funk, la soul et le jazz-funk=>90% des artistes du mouvement abstract hip-hop samplent dans cette catégorie.
Loopseeka->essaie d'être moins désagréable et intolérant avec les autres :clin:
10
Ben je t'aurais repondu aggressivement en te vannant , pourquoi ? je te reproche pas ta réaction :mdr:

bon tiens je te lache un scoop comme t gentil >

va voir alpha connection , 61-82 rue de maubeuge 75009 paris
01 42 85 07 08

ou le week end aux puces mais c le gars qu'il faut pecho perso c pas exposé > 137 bis rue des rosiers , saint ouen 01 40 12 50 15

ce gars a des disques de malades en editions originales


sinon je vends quelques perles de soul rare editions originales si ca te tente :bravo:

ca va yoyoyo ? :clin: