Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Annonce vocales ratp

• 136 réponses
  • 24 participants
  • 10 308 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Annonce vocales ratp
Que ce soit les annonces standar ou en rapport avec le plan vigipirate
je cherche des samples des annonces vocales de la RATP
et oui j ai pas de magneto DAT ni de MD nereigstreur d ailleurs alors pour ceux ki voudront repondre off topic hihi :non:
si vous avez pas d info merci de pas repondre a limite je peux echanger contre un lien vers les annonces vocales du subway londonien
dans ce cas la envoyé moi un message privé :8)
merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah oué c'est vrai que tu sais pas ecrire :8O:
32
Lol previsibles petits hobbits jouflus comme tu le remarqueras j avais anticipé cette remarque plusieurs post avant lol no comment
tu m as pris pour une secretaire ou quoi ?
33
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je pense pas que tu vas les avoir tes samples avec tout ca :ptdr: . A mon avis, prends ton DAT et va t'enfouir dans le métro... :8O: :8O:
34
Bon je vasi faire les courses donc si je reponds pas tout de suite c est que je suis pas encore rentré
mais bon vous avez autant de repartie que ma petite soeur fin j en ai pas mais bon lol
allé zou a tout de suite les momes
35

Citation : Bon je vasi faire les courses donc si je reponds pas tout de suite c est que je suis pas encore rentré

ALERTE KAMEL CHENAOUY!
36
En plus il a déjà son disciple qui le défend (vandyck) :mrg:
37

Citation :

Hors sujet : Kubii va finir ton rouge et apprend a lire un ennoncé j ai bien stipulé que si vous n aviez pas d info pas besoin de repondre et qu a LA LIMITE
je pourais diriger les gens vers les samples du metro londonien
tu sais lire le francais dis moi ???
resultat quoi vous brassez que de l air
en grso j ai pas d info de" 1
de 2 je parle a des gens qui n ont mme pasz ces samples
et qui de plus ne save pas lire le francais triop habitué a se rabattre sur le 1er newbie ki passe
au royaume des aveugles les borgnes sont rois
tin kom koi kan on parle a des bennets on emploit des dictons ac fait plus tilt dans leurs tetes

te plains pas ça fait des up gratos qui divertissent en plus la foule

à la tienne :boire:

38
Hum euh mon disciple
( re au fait )
nan trop pas je le connais pas en fait .... il a le droit de dire ce qu il veut meme si au moins lui il sait lire
bon au vu du thread je pense que les gens se feront leur avis :8)
j ai la faiblesse de croire que les gens sont douées de bon sens
je sais que vous voulez pas perdre al face mais vous vous etes enfoncés dans un serieux guepier
aller a la votre
j ai mes binouses du saucisson et j attend toujours mes samples
je crois que ma seule naiveté ici était de croire que audiofanzine disposant d un nombre d utilisateurs assez impressionant (actif ou pas )
je pourasi trouvé ce dont j avais besoin
mais non les posteurs acharnés ,d ailleurs je me demande bien (bon j ai pas lu vos autres posts) ce qu il apportent d interessant, étaient la
je demandais juste un sample en stipulant que je n avais pas besoin de
posteurs sans info s abstenir
masi non ils sont rentrés vec leur baskets toutes crades
il a fallut kun posteur acharné soit alleché par l idée d avoir un lien vers un site back door ou je me rappelle plus de son terme
ben nan il a étét decu mdr
aller encore bravo belle pub
39
Gloaravonbruken ? :mdr: tas de galopins va ...
40
Sois poli si t'es pas joli :fou: