Annonce vocales ratp
- 136 réponses
- 24 participants
- 10 308 vues
- 2 followers
Vonbrucken
je cherche des samples des annonces vocales de la RATP
et oui j ai pas de magneto DAT ni de MD nereigstreur d ailleurs alors pour ceux ki voudront repondre off topic hihi
si vous avez pas d info merci de pas repondre a limite je peux echanger contre un lien vers les annonces vocales du subway londonien
dans ce cas la envoyé moi un message privé
merci d avance
Edd El Manouche
Vonbrucken
tu m as pris pour une secretaire ou quoi ?
Anonyme
Je pense pas que tu vas les avoir tes samples avec tout ca . A mon avis, prends ton DAT et va t'enfouir dans le métro...
Vonbrucken
mais bon vous avez autant de repartie que ma petite soeur fin j en ai pas mais bon lol
allé zou a tout de suite les momes
Jules Joffrin
Citation : Bon je vasi faire les courses donc si je reponds pas tout de suite c est que je suis pas encore rentré
ALERTE KAMEL CHENAOUY!
Anonyme
fritesgrec
Citation : Hors sujet : Kubii va finir ton rouge et apprend a lire un ennoncé j ai bien stipulé que si vous n aviez pas d info pas besoin de repondre et qu a LA LIMITE
je pourais diriger les gens vers les samples du metro londonien
tu sais lire le francais dis moi ???
resultat quoi vous brassez que de l air
en grso j ai pas d info de" 1
de 2 je parle a des gens qui n ont mme pasz ces samples
et qui de plus ne save pas lire le francais triop habitué a se rabattre sur le 1er newbie ki passe
au royaume des aveugles les borgnes sont rois
tin kom koi kan on parle a des bennets on emploit des dictons ac fait plus tilt dans leurs tetes
te plains pas ça fait des up gratos qui divertissent en plus la foule
à la tienne
Vonbrucken
( re au fait )
nan trop pas je le connais pas en fait .... il a le droit de dire ce qu il veut meme si au moins lui il sait lire
bon au vu du thread je pense que les gens se feront leur avis
j ai la faiblesse de croire que les gens sont douées de bon sens
je sais que vous voulez pas perdre al face mais vous vous etes enfoncés dans un serieux guepier
aller a la votre
j ai mes binouses du saucisson et j attend toujours mes samples
je crois que ma seule naiveté ici était de croire que audiofanzine disposant d un nombre d utilisateurs assez impressionant (actif ou pas )
je pourasi trouvé ce dont j avais besoin
mais non les posteurs acharnés ,d ailleurs je me demande bien (bon j ai pas lu vos autres posts) ce qu il apportent d interessant, étaient la
je demandais juste un sample en stipulant que je n avais pas besoin de
posteurs sans info s abstenir
masi non ils sont rentrés vec leur baskets toutes crades
il a fallut kun posteur acharné soit alleché par l idée d avoir un lien vers un site back door ou je me rappelle plus de son terme
ben nan il a étét decu mdr
aller encore bravo belle pub
vandyck
fritesgrec
- < Liste des sujets
- Charte