Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Annonce vocales ratp

• 136 réponses
  • 24 participants
  • 10 267 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Annonce vocales ratp
Que ce soit les annonces standar ou en rapport avec le plan vigipirate
je cherche des samples des annonces vocales de la RATP
et oui j ai pas de magneto DAT ni de MD nereigstreur d ailleurs alors pour ceux ki voudront repondre off topic hihi :non:
si vous avez pas d info merci de pas repondre a limite je peux echanger contre un lien vers les annonces vocales du subway londonien
dans ce cas la envoyé moi un message privé :8)
merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est ici le neuneu du jour ? :lol:

GloiraVonbrucken, ça sonne pas comme ca au premier abord, mais ca mérite de tenter le coup...
52
Vonsmucken: les samples de synthèse vocale ont été réalisés pour la RATP qui est client de la société pour laquelle je travaille. ça a pas été fait avec un synthé vocal téléchargé sur le net.
mais continue à insulter tout le monde et tu trouveras ton bonheur, c'est sûr !
53
Moi, j'ai trouvé ça : ici et , pis à la même adresse, si tu rentre "Subway", y'a plein de trucs, mais principalement des portes et des bruits...Mais j'hésite à les donner...
J'adore les concours.....:bravo:
Ayé, j'ai gagné l'url secrète ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
54
Au fait, j'ai oublié un truc, ta mère m' a dit de te dire qu'elle serait en retard ce soir.
elle doit se faire recoudre l'anus.
55
56
Bon allé lol
mdr
http://www.geocities.com/CollegePark/3812/tubesounds.html
tin si les sites francais étaient plus documentés mdr allez les leechers bon appetit
57
Le simple fait d'écrire comme un chimpanzé de 4 ans pourrais te couter ton compte AF...
58
The voices that will be heard in the JLE stations are those of professional voice over artists and actors who were specifically chosen for the clarity of their speech. The Underground reviewed a number of different artists before selecting two male and two female voices who spoke clearly and had little or no detectable regional accent. The words and phrases spoken by the artists were digitally recorded and segmented prior to storage on a computer. The appropriate message can then be typed into the computer which will then piece together the message from the words and phrases, the operator may then review the message in any of the four voices recorded on the system. Once the operator is satisfied with the message it can then be broadcast to the station public areas. The operator can program the computer to replay up to ten different messages at pre-defined intervals in any location across a station.

voila pour la reponse nobby
si tu trouves un synthé vocal de cet qualité fais moi signe je suis preneur
certes ils ont fait des progres mais bon pas a ce point
la
j espere que tu sais lire l anglais
59
Et vive les off topics
ca fait pitié mais c est comme ca
60
Vonbrucken -> Commence pas à parler de synthèse vocale, passque sinon on va être quelques uns à te prouver que tu n'y connais probablement rien. Et merci de ne pas poster en anglais, il me semble que ça AUSSI c'est hors-charte...