Annonce vocales ratp
- 136 réponses
- 24 participants
- 10 731 vues
- 2 followers
Vonbrucken
je cherche des samples des annonces vocales de la RATP
et oui j ai pas de magneto DAT ni de MD nereigstreur d ailleurs alors pour ceux ki voudront repondre off topic hihi
si vous avez pas d info merci de pas repondre a limite je peux echanger contre un lien vers les annonces vocales du subway londonien
dans ce cas la envoyé moi un message privé
merci d avance
fruitcake
Hors sujet : C'était trop beau pour être vrai
fritesgrec
Vonbrucken
tin meme avant d aller bosser ca me fait marrer et dire qu il faut que j aille dans le metro
Anonyme
Dom Janvier
Je cherches des samples des toilettes public de la Ferté sur Loin. Ceux de la place Carnon ou alors les sanisettes de la gare SNCF de Romanon-les-2-églises.
Je les échange contre pêts sonores (prises via couple avalon-C414) de qualité, pitch shiftés sur 3 octaves.
sauleside
On doit même pouvoir émuler ceux de la Ferté sur Loin.
Dom Janvier
Vonbrucken

nevermind the B....cks
ben cool si t aimes les breaks
fritesgrec
TheStratGuy
Citation : Je cherches des samples des toilettes public de la Ferté sur Loin. Ceux de la place Carnon ou alors les sanisettes de la gare SNCF de Romanon-les-2-églises.
Hors sujet :
...oui, bon, je sais ce que vous allez dire... mais fallait bien que quelqu'un se dévoue, non?
;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
uniformmotion
le problème c'est qu'il y a des multiples variations d'accents dans des toilettes publiques, surtout dans la région parsienne avec tous les touristes qui passent.
Le son émi par un bulgare lorsqu'il chie n'a rien à voir le son d'un américain qui se soulage.
il faut une machine super puissante pour faire des calculs aussi complexes que ça.
Dom Janvier
Anonyme

TheStratGuy
...un compresseur, pour des bruitages de chiottes? Hors sujet :
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
pumuckl
Politique fiction... Pigalle en 2040... Je rentre dans un magasin d'informatique musicale...
"Bonjour monsieur, est-ce que vous auriez le CD de sample de tondeuse a gazon?"
"non désolé, j'en ai recommandé pour la semaine prochaine. il me reste plus que scie a métaux dans le domaine bricolage"
" a ouai, je vais vous le prendre"
"60 € steuplai"
" En plus c'est moins cher que le CD de tondeuse a gazon, je fais une affaire"
Demain, je vous raconterai l'histoire qui cherche le plugin qui transforme les sons de guitares electriques en coin coin de canards...
Dom Janvier
Citation : de quoi parle t'on: d'annonce ratp et d'échantillonage de chasse d'eau....
Clair. C'est grave ce forum.
Sol Carlus et sa bande de musicos attardés et moribonds c'est approprié ce site afin de le mener à sa perte.
Vonbrucken
on est toujours mieux servi par soi meme
Vonbrucken
par exemple pour les fx utilisés par les grands studio americains bon ca coute uen fortune mais c est hyper complet
pour ce qui ont pas de tunes vous pourez consulter vec profit
le site de tout pour la musique
http://www.tplm.com/samples/bruitages/signaux/home.htm
mais je pense que pa mal d entre vous connaissent ce site
ou alors encore
http://www.sound-fishing.net/
pumuckl
Vonbrucken
Anonyme
Soulboogaloo
slow_pulse_boy
Vonbrucken
ambiant , drum'n'bass
j aimerais bien m essayer a la musique de film ....
voili voilou je mettrais l adresse de notre site quand il sera a nouveau operationel
c est a dire au courant du mois d octobre
- < Liste des sujets
- Charte