Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Annonce vocales ratp

• 136 réponses
  • 24 participants
  • 10 265 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Annonce vocales ratp
Que ce soit les annonces standar ou en rapport avec le plan vigipirate
je cherche des samples des annonces vocales de la RATP
et oui j ai pas de magneto DAT ni de MD nereigstreur d ailleurs alors pour ceux ki voudront repondre off topic hihi :non:
si vous avez pas d info merci de pas repondre a limite je peux echanger contre un lien vers les annonces vocales du subway londonien
dans ce cas la envoyé moi un message privé :8)
merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon blague a part
mettons respectivement de l eau dans le vin et dans la biere
et n entravez pas ma recherche
pour l enregistrement ca pourait etre l histoire d une semaine et bien sur si il ne reste que ca a faire je le ferais mais bon
si il y a une personne qui a ces samples et a qui ce debat n aurait pas tourner la tete
ben faites le savoir
merci :8)
42

Citation : au royaume des aveugles les borgnes sont rois

Hors sujet : Citation de saez qui provient d'une chansons anti FN donc je voit pas le rapport , alors arrete de piquer tes phrases au autre boulet

43

Citation : Citation de saez

euh non non...c'est un tout petit peu plus vieux :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
44

Hors sujet :

Citation : Citation de saez

Ou sinon citation d'un proverbe que tout le monde connait nan :mrg: ?

45
Sinon, vous n'avez jamais pensé qu'avant les annonces vocales de la ratp, il y avait Joey le flutiste de pan sud-américain qui faisait son jingle en direct?

Hors sujet : Heitliski, euh non, c'est just un proverbe assez vieux de bien avant le FN....

46
Ben c'est clair que dans le métro y'a un paquet de sons plus ou moins amusants à récupérer.
47
Heitisky
lol hum citation de saez
mdr
mais mdr
t es un habitué mais pas coutumier de la langue francaise
lol
mdr
fin bon
ouais c est clair que dans le metro il y a plein de sons a sampler
tout ce qui nous entoure c est des samples de toute facon
d aileurs du sample libre de droit
joey le flutiste est a quelle sation ? au fait
chatelet ?
moi je susi pas contre vu qu apparamment faudra que je recupere le DAT d une connaissance :8)
48

Hors sujet : Mh Mh 3 facon de passer pr un con ... en j'écri un livre héhé :oops:

bon peu eter mais moi la seul fois que je l'ai entendu c'est ds fils de france , pardonnez mon incultissisme ( nouveau mot ^^ ) et mes excuse a monsieur le boulet :bravo:

49
Punaise vec 229 personne ayant lu ce thread c st bientot le café du commerce lol
Heitisky rentre dans le troupeau sinon tu fais des betises et ca se voit lol
beh beh lol
erf po de smiley de moutons :8)
50
Hum pour le neologisme on repassera un autre jour lol