Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2004 à 13:00:15Annonce vocales ratp
Que ce soit les annonces standar ou en rapport avec le plan vigipirate
je cherche des samples des annonces vocales de la RATP
et oui j ai pas de magneto DAT ni de MD nereigstreur d ailleurs alors pour ceux ki voudront repondre off topic hihi
si vous avez pas d info merci de pas repondre a limite je peux echanger contre un lien vers les annonces vocales du subway londonien
dans ce cas la envoyé moi un message privé
merci d avance
Bon blague a part
mettons respectivement de l eau dans le vin et dans la biere
et n entravez pas ma recherche
pour l enregistrement ca pourait etre l histoire d une semaine et bien sur si il ne reste que ca a faire je le ferais mais bon
si il y a une personne qui a ces samples et a qui ce debat n aurait pas tourner la tete
ben faites le savoir
merci
0
Anonyme
368
42Posté le 28/09/2004 à 17:26:22
Citation : au royaume des aveugles les borgnes sont rois
Hors sujet : Citation de saez qui provient d'une chansons anti FN donc je voit pas le rapport , alors arrete de piquer tes phrases au autre boulet
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
43Posté le 28/09/2004 à 17:29:18
Citation : Citation de saez
euh non non...c'est un tout petit peu plus vieux
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
vandyck
2236
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
44Posté le 28/09/2004 à 17:29:55
Hors sujet :
Citation : Citation de saez
Ou sinon citation d'un proverbe que tout le monde connait nan ?
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
45Posté le 28/09/2004 à 17:30:25
Sinon, vous n'avez jamais pensé qu'avant les annonces vocales de la ratp, il y avait Joey le flutiste de pan sud-américain qui faisait son jingle en direct?
Hors sujet : Heitliski, euh non, c'est just un proverbe assez vieux de bien avant le FN....
Ben c'est clair que dans le métro y'a un paquet de sons plus ou moins amusants à récupérer.
0
Vonbrucken
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
47Posté le 28/09/2004 à 17:39:23
Heitisky
lol hum citation de saez
mdr
mais mdr
t es un habitué mais pas coutumier de la langue francaise
lol
mdr
fin bon
ouais c est clair que dans le metro il y a plein de sons a sampler
tout ce qui nous entoure c est des samples de toute facon
d aileurs du sample libre de droit
joey le flutiste est a quelle sation ? au fait
chatelet ?
moi je susi pas contre vu qu apparamment faudra que je recupere le DAT d une connaissance
0
Anonyme
368
48Posté le 28/09/2004 à 17:40:39
Hors sujet : Mh Mh 3 facon de passer pr un con ... en j'écri un livre héhé
bon peu eter mais moi la seul fois que je l'ai entendu c'est ds fils de france , pardonnez mon incultissisme ( nouveau mot ^^ ) et mes excuse a monsieur le boulet
0
Vonbrucken
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
49Posté le 28/09/2004 à 17:43:24
Punaise vec 229 personne ayant lu ce thread c st bientot le café du commerce lol
Heitisky rentre dans le troupeau sinon tu fais des betises et ca se voit lol
beh beh lol
erf po de smiley de moutons
0
Vonbrucken
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
50Posté le 28/09/2004 à 17:44:23
Hum pour le neologisme on repassera un autre jour lol