Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sangle croisée

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 740 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sangle croisée
Je suis bassiste, je joue sur une grosse 5 cordes bien lourde, et j'ai des soucis de dos...
J'ai vu dans un vieux magazine qu'il existait des sangles croisées (comme celle des accordéons, pas très rock'n'roll, je sais, mais entre ça et plus jouer...), mais je n'ai pas encore réussi à trouver une référence.
Si quelqu'un a des infos, ce serait sympa pour moi-même et mon kiné !
2
Bon, je progresse à coup d'internet, j'ai le nom du produit (à moins qu'il n'en existe plusieurs ?) : "slider dual shoulder strap" ! Un peu orthopédique, comme nom et comme look, mais à voir...
Sauf que je n'arrive pas à trouver de distributeur français, et que je ne me sens pas encore l'achat en ligne... Demain je vais voir les magasins de musique du coin, mais si vous avez l'info (genre sur Paris ?) ce serait cool.
3

Citation : je ne me sens pas encore l'achat en ligne...


:roll: Faut arréter d'être parano... les achats en ligne ça ne risque plus rien on en est plus au début!! Sans déconner j'ai commander peut-être 50 fois sur le net que se soit des trucs cher ou pas cher j'ai jamais eu de problème!! Suffit de prendre des sites un peu connus! Voilou donc si tu trouves un site qui propose ce que tu cherches et qui est un peu connu hésite pas! Les sites connus n'ont pas intéret à t'arnaquer et à multiplier les recours en justice.
4
Voilà je viens de mettre 30 minutes à chercher la samgle à laquelle je pensais avant de me rendre compte que c'était celle dont tu parlais! : la slider
c'est celle la => ici

Plus qu'à trouver un distributeur... :?!:
5
OK, merci d'avoir cherché en tout cas !
Pour ce qui est d'avoir à acheter en ligne, d'ordinaire c'est pas un souci, je l'ai aussi souvent fait, mais là je connais pas le site, c'est en dollars, je sais pas combien coûtent les frais de port... Si tu trouves un distributeur, bravo !
C'est dingue, je dois pourtant pas être le seul bassiste à avoir des problèmes de dos ?