Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2003 à 18:17:21Sonos de voiture,danger?
Je parle pas du tit auto radio 4fois 40 watts; non je veux parler de ses "barjots" qui multiplient allégrement les amplis et les caissons de basses et qui apparemment rêvent d'arriver à 1000W de puissance dans leur caisse. C'est suicidaire pour les oreilles,non?
Un collegue en fait partie et il est pas peu fier de ses deux caissons a bord de sa Clio
(sans oublier au moins 300 W à l'avant )
J'y ai goûté et franchement recevoir des coups dans l'estomac c'est pas trop mon truc!
Mais les oreilles quest ce qu'elles doivent déguster!...
Quel est votre avis?
C'est un forum sur la musique ici, pas sur le bruit !
PS: y'a un mec champion de france de la catégorie sono de voiture qui tue, qui avait rempli sa clio de béton (ailes portières, etc...) pour qu'elle puisse supporter les 180 dB à 100 Hz, sinon elle éclatait...
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
4Posté le 10/04/2003 à 18:30:47
The "beauf" touch yeaaaaahhhhhh! les beaufs! ça me fait toujours rire ça!
0
Audiofanzine Football Club
trabaca
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/04/2003 à 18:38:23
allé pour ce qui le connaissent pas déja et pour michel qui voulait des idées pour retaper ça R19 chamade: http://www.chez.com/jacky/
que du trés bon!!
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
6Posté le 10/04/2003 à 18:39:58
Arf! trop fort le site sur les jacky!
0
Audiofanzine Football Club
Cpierredon
2390
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 10/04/2003 à 18:58:24
Ce genre de bagnole, c'est dangeureux pour la santé, la preuve :
lorsque j'en voit passer une devant mon village, je sort mon fusil, surtout à 4 heures du matin.
donc, c'est bien dangeureux.
0
http://www.pierredon.free.fr
Joe73
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 10/04/2003 à 19:30:02
Ouh là si je passe devant chez toi j'ai interet à faire gaffe!
Non non je deconne! dans ma twingo je tire 2 fois 70W efficace a l'arriere donc c'est pas méchant!
Pour Anthony, j'ai posté dans la section "troubles de l'audition"...!
0
Antony™
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 10/04/2003 à 20:05:44
T'inquiètes j'avais compris, mais la réponse paraissait si évidente...