Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonos de voiture,danger?

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 6 178 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sonos de voiture,danger?
Je parle pas du tit auto radio 4fois 40 watts; non je veux parler de ses "barjots" qui multiplient allégrement les amplis et les caissons de basses et qui apparemment rêvent d'arriver à 1000W de puissance dans leur caisse. C'est suicidaire pour les oreilles,non?
Un collegue en fait partie et il est pas peu fier de ses deux caissons a bord de sa Clio
(sans oublier au moins 300 W à l'avant )
J'y ai goûté et franchement recevoir des coups dans l'estomac c'est pas trop mon truc!
Mais les oreilles quest ce qu'elles doivent déguster!...
Quel est votre avis?
2
boum boumboumBOUMBOUMBOUM boum boum
3
C'est un forum sur la musique ici, pas sur le bruit ! :mdr:

PS: y'a un mec champion de france de la catégorie sono de voiture qui tue, qui avait rempli sa clio de béton (ailes portières, etc...) pour qu'elle puisse supporter les 180 dB à 100 Hz, sinon elle éclatait... :mdr: :mdr: :mdr:
4
The "beauf" touch :lol: :lol: yeaaaaahhhhhh! les beaufs! :lol: ça me fait toujours rire ça!
Audiofanzine Football Club
5
:mdr: allé pour ce qui le connaissent pas déja et pour michel qui voulait des idées pour retaper ça R19 chamade:
http://www.chez.com/jacky/

que du trés bon!! :bravo: :bravo: :bravo:
6
Arf! :mdr: :mdr: trop fort le site sur les jacky!
Audiofanzine Football Club
7
Ce genre de bagnole, c'est dangeureux pour la santé, la preuve :

lorsque j'en voit passer une devant mon village, je sort mon fusil, surtout à 4 heures du matin.

donc, c'est bien dangeureux.

http://www.pierredon.free.fr

8
Ouh là si je passe devant chez toi j'ai interet à faire gaffe! :bravo:

Non non je deconne! dans ma twingo je tire 2 fois 70W efficace a l'arriere donc c'est pas méchant!

Pour Anthony, j'ai posté dans la section "troubles de l'audition"...!
9
T'inquiètes j'avais compris, mais la réponse paraissait si évidente... :lol:
10
HEIN, TU DIS QUOI ?