Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dormir en musique

  • 96 réponses
  • 36 participants
  • 17 878 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Dormir en musique
Bonsoir,

Je me pose une petite question, moi, je ne peux pas m'endormir sans musique...
Le silence me hante...

Dormez-vous aussi en musique ou préférez vous le silence ?

Et pensez-vous que cela peut nuir en quoi que ce soit?

:zzz:
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Pareil :bravo:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

22
23
Pour bien s'endormir un des 1er albums de Leonard cohen, devrait être remboursé par la sécu.

Je suis comme vous cela fait 22 ans que je m'endors en musique.

Maintenant je fais même mieux j'écoute la musique toute la nuit sur un lecteur dvd bouré de mp3. 250 mp3 cela fait 8 heures de sommeil.
24
De mon côté je m'endors que si je suis fatigué (mentalement ou phisiquement). Donc pour claquer quelqu'un mentalement, bah la musique est un bon moyen, comme le bruit de nos parents à Noël quand on a 8 ans. Ca berce, ou ça saoule, mais en tout cas mon cerveau finit par saturer ! :nawak: :nawak: :nawak: ..... :zzz:
Vous connaissez des cas de gens qui sont morts de sommeil ???
25
Boarf un bon death metal avec gojira, c'est bersant :)
26
Tout ce qui est dark/ambiant, illbient, ambiant!

Comme ça, du Lustmord, du Lull, du Ambre, du Nordvargr et sa Sleep Therapy, du Camnecrozoscope, certains Raison d'Etre ( :??: ), du Kammarheit, du Caul, du Luciferrato, du Aghast, du Zoviet France, du Biosphere, du Yen-Pox, du Troum, etc...
I loved you but i've chosen darkness . . .
27
Moi je dirait pour la playlist vitalic "the past" pour m'en dormir :bravo:
ou "trahison" (vitalic tjrs )
28
J'en mets aussi, mais en boucle (le même disque) pendant le dodo. Sensation étrange de déjà vu -ou plutôt de déjà entendu- ensuite, et parfois, les rêves faits à cette occasion peuvent revenir en tête.

"Invisible connection" de Vangelis (expérimental-hard sorti chez Deutch Grammophone) ça m'a donné des cauchemards curieux.

La vie, c'est comme un train de montagne

29
Mdr je dors tout le temps en musique
le mieux pour dormir et bercer tes noreilles de métalleux c'est le doom genre anathema , shape of despair(excellent !) , my dying bridge ... ou alors un truc style iron maiden ou ac/dc pas encore trop fort ca aide ^^
au début je me foutais du gros death genre exhumed pour dormir mdr

ca fait aussi que je reve aussi en musique imaginez je reve de celle que j'aime sur du cradle of filth(peinard sur Dusk & her embrace a croire que mon inconscient comprend les paroles renarque c cool la meilleure zik sur le meilleur reve !)
(oué les trucs de barbare ca passe souvent quand je reve de me la péter avec mes potes ) ca fait bizarre la 1ere fois ca marche meme sans walkman !

puis maintenant je connais par coeur les morceaux que j'écoute pour dormir mdr je peux les jouer de mémoire sans meme regarder les tabs , pratique lol ^^
vous avez déja senti des frissons en écoutant de la musique géniale au point culminant de l'émotion ??
30
Oui ! La musique était pas géniale, enfin pas à mon goût (underworld j'aime pas) mais ça accompagnait parfaitement certaines déviances redoutablement exquises..

La vie, c'est comme un train de montagne