Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dormir en musique

  • 96 réponses
  • 36 participants
  • 17 873 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Dormir en musique
Bonsoir,

Je me pose une petite question, moi, je ne peux pas m'endormir sans musique...
Le silence me hante...

Dormez-vous aussi en musique ou préférez vous le silence ?

Et pensez-vous que cela peut nuir en quoi que ce soit?

:zzz:
2
Perso je mets aussi un cd pour m'endormir, on est peut être des cas :bravo:

En parlant de dormir... J'ai partiels demain moi :??:

:8)

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

3
C'est possible, mais moi, ça ne me dérange pas du tout ! :P:

J'adore me sentir prtir dans mon sommeil en écoutant un morceau que j'ame... :zzz:
4
Moi aussi pas moyen de dormir sans musique, surtout quand j'ai des accouphènes.
5
Il fut un temps ou c'était indispensable pour moi, quand pendant près de 2 mois j'ai eu des acouphènes à l'oreille droite, impossible de dormir sans un fond musical!
Autrement la musique m'empeche souvent de dormir car souvent je met un cd que j'aime alors du coup j'ai envie d'écouter jusqu'à la fin :lol:

Hors sujet : Metallicart ah ben comme ça on est deux lol, partiel de quoi?

6

Citation : Moi aussi pas moyen de dormir sans musique, surtout quand j'ai des accouphènes.



:??: Saloperie de saloperie d'accouphènes !!! :rocket:
7
Moi j'arrive pas à descotché la musique...ca me deconcentre pour dormir...
je n'arrive pas à m'endormir quand il ya de la musique, en fait souvent, meme les bruits ambient me pourrise mon sommeil j'ai envie de les samplé
:oops:
8
Pareil pour les acouphenes... j'écoute toujours un petit truc calme avant de m'endormir, et je coupe juste avant de m'endormir, quand je suis déjà bien parti. Là, c'est Boards of Canada. On pourrait faire une playlist spécial sommeil?
En tout cas, je suis un peu comme Morgan Freeman dans Seven: j'ai du mal à m'endormir sans bruit, donc je trimballe partout un petit réveil, et pour trouver le sommeil, je me focalise sur le tic tac jusqu'à plus entendre que ça. Quand je peux pas avoir de musique, bien sûr. Saloperie d'acouphènes, en tout cas.
9
Et bien moi c'est marrant lorsque je suis de garde, je m'endors toujours avec mon walkman en ecoutant un bon vieux motorhead ca me repose l'esprit....
Seb de wasquehal
10

Citation : On pourrait faire une playlist spécial sommeil?


Tiens pourquoi pas!
Kid A de Radiohead, vraiment parfait pour ça, ou en règle générale quand on veut une ambiance calme!
Je précise que ca ne veut absolument pas dire que ce ne soit pas un bon album en soit! :tourne: