Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dormir en musique

  • 96 réponses
  • 36 participants
  • 17 876 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Dormir en musique
Bonsoir,

Je me pose une petite question, moi, je ne peux pas m'endormir sans musique...
Le silence me hante...

Dormez-vous aussi en musique ou préférez vous le silence ?

Et pensez-vous que cela peut nuir en quoi que ce soit?

:zzz:
Afficher le sujet de la discussion
31
Les disques de Johnny Cash sur American Recordings (ses 4 derniers quoi), ça me fait une super bande son pour m'endormir ces derniers temps.
The Future Sound of London marche bien aussi.
Et beaucoup de Django, comme ça je me concentre sur les chorus en commençant à sombrer.
32
:bravo: bienvenue au club,Mr heldon jazzytron ^^!
tiens , je crois que je vais me faire une playlist spécial dodo ^^ avec que des morceaux reposants genre soit black/goth/doom metal (cradle of filth , dimmu borgir , shape of despair , lacrimosa , lux occulta,therion) , soit plus rock/blues (led zeppelin :aime: (hommage , stairway to heaven ... ) , manowar, iron maiden ) mdr
33
Judgement d'Anathema (l'album), en général atmosphérique et très sombre.
Ou bien Sibelius, Saint-Saëns, Chopin, normal me direz vous... :zzz:
34
Moi, ça ne marche pas pareil. Je met les Gymnopédies de Satie et au moment ou ça m'énerve je l'éteint et je m'endort tout de suite. :mdr: :mdr: :mdr:

Non! Sans déconner avec de la musique "savante" j'ai du mal a m'endormir car j'écoute trop mais c'est une bonne idée: je vais aller voir avec Django
35
Anathema ! excellent ! et chopin aussi ^^ (nanananère je sais jouer ca sur mon piano :p) et erik satie c pas mal non plus !
36
Type O Negative pour moi ! :bave:
37
Hihi excellent ^^ :bravo: et theatre of tragedy aussi
38
Ah yessssssss !!! :boire:
39
40
Moi j'arrive pas à dormir en musique...je me concentre trop dessus, et à force de me concentrer je réussis pas à dormir!

Le seul truc avec lequel je peux dormir, c'est de la hardtek (Radium, Micropoint, the Speed Freak...)
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!