Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Très inquiet ! douleurs aux oreilles ! Merci pour votre aide !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 430 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Très inquiet ! douleurs aux oreilles ! Merci pour votre aide !
Bonjour

Je joue de la guitare seche depuis 8 ans. :8)
Il y a 3 semaines j'ai voulu me mettre à la guitare electrique.
Je me suis donc acheté du bon matos : guitare Jackson et ampli Roland cube 30 (30 watts). :bravo:

Mardi je commence à jouer avec ce matos, en faisant bien gaffe de mettre le volume de l'ampli au minimum. Puis au bout de 30 minutes, je sens des douleurs arriver dans mes oreilles. :???: J'arrete net et j'attends le lendemain.

Le lendemain je me reveille avec une oreille completement bouchée. Affolé :oo: je file chez mon medecin qui me dit que j'ai un bouchon de cerumen dans l'oreille. Il me prescrit du cerulyse pour 3 jours. je prie Dieu 3 fois par jours.

Jeudi je revais voir mon doc, il me debouche l'oreille avec une poire. Je suis tout content car j'entend de nouveau des 2 oreilles. Je remercie Dieu du fond du coeur. Mais à peine resorti du medecin je ressens encore ces maudites douleurs aux oreilles (les 2 oreilles). :(((

On est aujourd'hui Dimanche et j'ai toujours mal.
Je n'ai pas touché ma guitare depuis. J'ai trop peur...

Je sais plus ce que je dois faire. J'abandonne la guitare après m'y etre investi pendant 8 ans ? je jouais au moins une fois par jour, c'est dur de tout laisser tomber apres tout les efforts que j'ai fait pour arriver à un bon niveau. :(((

Qu'en pensez vous ?

Merci infiniment pour votre aide :clin:
2
Salut

je te réponds parceque je connais un peu le sujet pour deux raisons: j'ai moi meme des problèmes de douleurs et d'accouphènes et je suis infirmier...