Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Très inquiet ! apres une presta

• 96 réponses
  • 22 participants
  • 17 000 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Très inquiet ! apres une presta
Bonjour a tous !

Voila trois semaines que je bossais tout les soir sur des prestas et ce avec des bouchons a chaque fois !

Vendredi soir un marriage dans une salle avec concert de Rock et sonomêtre limité a 95 DB et si je depassais sa coupais l'electricité. Je n'ai pas depassé et j'avais en plus mes bouchons d'orreil
Vers midi apres les balances j'avais un mal de ventre et je pensait que c'etait un peut de track ... je n'ai pas mangé le midi et j'était tres fatigué ! vers la fin du concert c'était un carnage j'arrive plus a tenir debout je pensais etre extrement fatigué apres une nuit de someil le matin sa allait

Vers l'apres c'est repartis comme l'impression d'avoir pris une enorme cuite alors que je n'ai pas bue du tout ! le soir j'ai tenté de manger impossible et j'ai vomi !

Au moment meme ou je vous ecrit je pensait que sa allais mieu se matin et puis plus le temps passe plus je sens que sa reviens ....

J'ai besoins de votre aide sérieusement je suis plus que inquiet et jose pas en parler a mes parents ...
2
Euh...je suis bien peiné par ce qui t'arrive, mais il ne t'aura pas échappé qu'on n'est pas sur Doctissimo.fr, là...Franchement, consulte.
3
Oui je sais bien que nous ne sommes pas sur doctissimo mais il y a des ORL ou autre qui consulte AF il ce peut aussi qu'il y est des personnes a qui cela soit arriver bref la je pense avoir un temps soit peut besoins d'etre rassuré ou informé ! Je ne sais pas ou alors maider acomprendre ce qu'il c'est peut etre passé bref j'attends que mes parents rentre pour mamener aux urgences mais voila ... en attendant je suis mort de trouille pas bien du tout et inquiet !
4
mais pourquoi diable penses-tu que cela puisse être lié à un traumatisme sonore ???

si ça se trouve c'est un virus, une infection, une déficience en ceci ou cela...rien à avoir avec les oreilles, quoi !

hop, chez le toubib...et fissa...
5
Pas mieux .... va chez le médecin.... ça se trouve, ça n'a rien avoir avec ton audition...
6
Je plussoie, va consulter...

Tu n'exprimes aucune plainte ORL en plus... Les maux de ventre, les nausées, les vomissements, ca peut être bcp de chose...
7
Je vais a l'hopitale cette aprem mais si il me font voir un ORL il n'y en a qu'un dans cette hopital et la dernier fois que je l'ai vue il s'en fichait j'avais l'impression ...

J'avais cru lire sur AF que la tête qui tourne, les vomissements, acouphène (bien que j'en avais déja un tout petit avant) était les signes d'un traumas auditif ...

Autre truc tout con la je parlait dans la couloir de ma maison avec ma mere qui était juste a coté de moi ma soeur rangais des couvert dans un tiroire dans la cuisine bien plus loins et pourtant impossible d'entendre ce que ma mere disait je suis mort de trouille ...
8
Ben oui, mais tu ne nous as parlé ni d'acouphène ni de vertige dans ton premier post...

Citation :
Je vais a l'hopitale cette apremC'est trés bien

Citation :

mais si il me font voir un ORL il n'y en a qu'un dans cette hopital et la dernier fois que je l'ai vue il s'en fichait j'avais l'impression

Un ORL, un dimanche... lol
9
Citation de Khronegon :
Un ORL, un dimanche... lol
Il y a au moin un médecin de garde dans chaque service

10
Hors sujet :
Un médecin oui ; un ORL, ca serait étonnant. Si c'est un tout gros hopital universitaire, y aurait peut être un assistant ou un interne...

Sinon, c'est l'interniste ou le chirurgien de garde qui gère les cas (les hospitalisés) d'un service comme l'ORL, et les urgentistes pour les urgences.
Pour les "petites spécialités" (c'est le terme pour ORL, stomato, ophtalmo, dermato et co... rien de péjoratif), les medecins de garde sont chez eux et sont rappelables pour les urgences, qui sont assez rares.

Mais pour les acouphènes d' U2forever, faudrait vraiment tomber sur ORL bien complaisant pour qu'il bouge le voir, c'est pas (ce n'est plus) a proprement parler une urgence, désolé de le dire...