Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Le film du dimanche : L'instinct de la musique

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 6 032 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le dossier : Le film du dimanche : L'instinct de la musique
Le film du dimanche : L'instinct de la musique
D'où viennent la musique et sa capacité à nous émouvoir ? Comment agit-elle sur nous ? Autant de questions auxquelles ce docu d’Arte de 2012 tente de répondre.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Trrrrèèèès bonne initiative de poster des docus sur la musique (ou le son, underground, ect.). bravo AF, et Los Teignos, avec l'hiver qui pointe le bout de son nez, ça évite de chercher des série à la con le dimanche soir! AFiens, Je vous encourage grandement à suivre cette voie!
3

J'ai vu ce documentaire, il y a pas mal de temps. Il faut vraiment le voir, c'est assez bluffant et surtout très enrichissant.

 

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 16:18:00 ]

4
Citation de gregmartial :
Trrrrèèèès bonne initiative de poster des docus sur la musique (ou le son, underground, ect.). bravo AF, et Los Teignos, avec l'hiver qui pointe le bout de son nez, ça évite de chercher des série à la con le dimanche soir!

Ou a composer de la musique de m... Hum...
Citation de alechat :
J'ai vu ce documentaire, il y a pas mal de temps. Il faut vraiment le voir, c'est assez bluffant et surtout très enrichissant.

Idem, l'avait trouvé tellement bien que je me suis empresser de partager cette news sur FB.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Par contre, 480p quoi... pffff... icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Et puis bonjour le format vidéo entrelacé toupouri... reicon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Merci, sympa de revoir ce très bon reportage.:bravo:
8
Extraordinairement intéressant !
merci

Vive les BPM !

9
Citation :
Ou a composer de la musique de m... Hum...

préfère encore regarder des séries de m...:??:
10
Merci!