Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une pétition contre la Loudness War

  • 67 réponses
  • 26 participants
  • 9 376 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Une pétition contre la Loudness War
Plusieurs acteurs de la production musicale lancent une pétition pour tenter d’harmoniser les niveaux de volume audio lors du streaming.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
done ;)
3
J'aime bien. C'est pas du tout biaisé comme vidéo. :lol:
4
J'ai signé mais j'ai pas trop aimé l'invitation à collecte "pour soutenir la pétition". Du coup, Change.org m'a tout l'air d'un Change.biz bien opportuniste.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
6
@los teignos : ça me rebute aussi effectivement. Après, on peut toujours ne pas payer et partager manuellement, ce qui reste encore le meilleur moyen d'atteindre les gens potentiellement intéressés. D'ailleurs, le concept de "montrer cette pétition à X contacts" est flou en lui-même.

D'ailleurs, petit semi-HS :
x
Hors sujet :
Est-ce que vous connaissez un plugin d'égalisation de volume pour VLC ? Mon ITunes utilise déjà l'égaliseur de volume qui marche assez bien, mais quand je passe sous VLC je dois de nouveau subir les écarts de volume...

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

7
x
Hors sujet :
Sous mac ou pc ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 15:59:07 ]

8
Il me semblait qu'un mouvement général de la part des acteurs du streaming musical allait déjà dans ce sens. Sur la durée cela aura peut-être plus d'impact qu'une "obscure" pétition.
9

Done !icon_bravo.gif

Caca In -> Caca Out

10
Pour signer moultes pétitions sur ce site, sans payer, ça marche plutôt pas mal, bien que évidemment il faut pas se leurrer sur le fait qu'il a été fait pour amasser du pognon comme toujours. Belle initiative sinon, je signe.