Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
signer même si je craint que cette petition ne change pas grand chose
0
ob-1
791
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 11/04/2016 à 19:24:58
c'est débile, y'aura toujours un producteur pour se trouver trop malin et péter 3db plus fort que les autres, ou des esthètes dans mon genre qui descende jamais en dessous de DR10
J'aime bien. C'est pas du tout biaisé comme vidéo.
Je ne suis pas certain d'avoir compris la blague. N'étant pas calé dans ce domaine, je veux bien que tu développes.
Merci.
1
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16Posté le 11/04/2016 à 21:58:49
x
Hors sujet :
Citation de Robin :
Est-ce que vous connaissez un plugin d'égalisation de volume pour VLC ? Mon ITunes utilise déjà l'égaliseur de volume qui marche assez bien, mais quand je passe sous VLC je dois de nouveau subir les écarts de volume...
@jimbass : Merci pour l'astuce ! Tu as une idée du fonctionnement interne de l'algorithme ? Je ne comprend pas le rôle des audio buffers et de ce volume apparemment arbitraire de 1.6 à régler.
[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 00:44:08 ]
scorpix74
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
18Posté le 12/04/2016 à 01:56:03
Citation de zogood :
Citation de : scorpix74
J'aime bien. C'est pas du tout biaisé comme vidéo.
Je ne suis pas certain d'avoir compris la blague. N'étant pas calé dans ce domaine, je veux bien que tu développes.
Merci.
C'etait du sarcasme.
0
Anonyme
1412
19Posté le 12/04/2016 à 03:06:30
Faut que ça bouge, il était temps (petit navire)
0
MakeMuSiK
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
20Posté le 12/04/2016 à 09:14:40
Tout ce qui est excessif est insignifiant. Cela va de la course au db comme de cette petifion.