Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-Dual
Photos
1/1039
Blackstar Amplification HT-Dual

Et comparé à un V-Twin de mesa boogie

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 908 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Et comparé à un V-Twin de mesa boogie
Bonjour,

Comparé au préamp Mesa Boogie V twin, cette pedale vaut quoi,

C'est pour mettre dans un AC 15
2
Hum jamais essayé la v twin mais j'ai cru comprendre qu'elle etait plus taillée pour un bon blues ou un très bon clean et que le reste passait pas trop bien (cf les avis du v twin -_-)
mais personnellement je pense qu'on ne peut pas trop les comparer, j'ai vraiment pas l'impression que ces deux pédales touchent le même public, enfin je ne l'ai pas testée alors... -_-

De la musique, rien que de la musique !

3
une reponse a ce sujet m'interresse vivement egalement
4
jamais essayé le v twin, si c'est l emetal qui t'intéréesse ben tu peux essayer la mayem j'ai un pote qui l'a est c'est pas mal pour celui celui qui aime les grosses disto plus son trancher au rasoir mais perso préfére la blackstar.
5

voila moi j'ai les deux et franchement avec la blackstar tu retrouvera les son de la V-twin si ca t'interresse, et plain d'autre tres eficasse pour beaucoup moin cher(voir mon avis!) j'espere t'avoir aidé!

6

voila moi j'ai les deux et franchement avec la blackstar tu retrouvera les son de la V-twin si ca t'interresse, et plain d'autre tres eficasse pour beaucoup moin cher(voir mon avis!) j'espere t'avoir aidé!