Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hum jamais essayé la v twin mais j'ai cru comprendre qu'elle etait plus taillée pour un bon blues ou un très bon clean et que le reste passait pas trop bien (cf les avis du v twin -_-)
mais personnellement je pense qu'on ne peut pas trop les comparer, j'ai vraiment pas l'impression que ces deux pédales touchent le même public, enfin je ne l'ai pas testée alors... -_-
0
De la musique, rien que de la musique !
setneck
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 23/07/2009 à 09:47:49
une reponse a ce sujet m'interresse vivement egalement
0
ibanez_grx070
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 23/07/2009 à 09:51:25
jamais essayé le v twin, si c'est l emetal qui t'intéréesse ben tu peux essayer la mayem j'ai un pote qui l'a est c'est pas mal pour celui celui qui aime les grosses disto plus son trancher au rasoir mais perso préfére la blackstar.
0
setneck
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 01/08/2009 à 15:08:49
voila moi j'ai les deux et franchement avec la blackstar tu retrouvera les son de la V-twin si ca t'interresse, et plain d'autre tres eficasse pour beaucoup moin cher(voir mon avis!) j'espere t'avoir aidé!
0
setneck
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 01/08/2009 à 15:08:49
voila moi j'ai les deux et franchement avec la blackstar tu retrouvera les son de la V-twin si ca t'interresse, et plain d'autre tres eficasse pour beaucoup moin cher(voir mon avis!) j'espere t'avoir aidé!