Sortie emulated output
- 14 réponses
- 8 participants
- 6 656 vues
- 8 followers
dafonk
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2008 à 20:30:01Sortie emulated output
Salut,
je viens de recevoir ma HT DUAL et le niveau de sortie 'emulated output' est très très faible. Est ce-normal ?
C'est quasiment inutilisable tel quel..
je viens de recevoir ma HT DUAL et le niveau de sortie 'emulated output' est très très faible. Est ce-normal ?
C'est quasiment inutilisable tel quel..
lam_da
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 19/06/2008 à 21:10:20
Salut, complètement normal, c'est une sortie de ligne, pas une sortie pour baffle ou quoi que ce soit.
Normalement, elle doit avoir à peu près le même niveau de sortie qu'une guitare branchée sur n'importe quelle machine (ampli, mixer, karaoke).
Voilà, aucune inquiétude à avoir.
Normalement, elle doit avoir à peu près le même niveau de sortie qu'une guitare branchée sur n'importe quelle machine (ampli, mixer, karaoke).
Voilà, aucune inquiétude à avoir.
0
Grattez-ici
dafonk
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 19/06/2008 à 21:59:24
Ok, merci. 
0
dafonk
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 03/07/2008 à 14:00:30
En fait elle a un niveau bien inférieur à celle d'une guitare, même en bypass, ça baisse d'au moins 3db.
0
Cigale
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 26/08/2008 à 12:13:59
La mienne montre également un niveau très faible sur cette sortie ... que je n'utilise pas...
0
dafonk
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 15/10/2008 à 11:38:50
Pour info je l'ai échangé, inutilisable avec la sortie emulated output. 
0
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 17/11/2008 à 21:49:20
Citation : inutilisable avec la sortie emulated output
Tu veux dire inutilisable dans une entrée console ou carte-son ?
0
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
ibanez_grx070
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 18/11/2008 à 10:52:31
Inutilisable??
quand tu joue su un ampli faut utilisé l'autre sortie
et en façade evidement...
la sortie emumlated je m'en sert sur ma chaine hifi sony , dans l'entrée micro et ça marche super bien (puis oublie pas que les boutons il tourne aussi
)
quand tu joue su un ampli faut utilisé l'autre sortie
la sortie emumlated je m'en sert sur ma chaine hifi sony , dans l'entrée micro et ça marche super bien (puis oublie pas que les boutons il tourne aussi
0
dafonk
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 23/11/2008 à 00:19:36
Citation : Tu veux dire inutilisable dans une entrée console ou carte-son ?
Oui, le niveau est beaucoup trop faible.
0
ad-rock
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 23/11/2008 à 16:54:12
Citation : Inutilisable??
quand tu joue su un ampli faut utilisé l'autre sortie et en façade evidement...
la sortie emumlated je m'en sert sur ma chaine hifi sony , dans l'entrée micro et ça marche super bien (puis oublie pas que les boutons il tourne aussi )
Il est possible de brancher directement une disto Blackstar sur chaine-hi-fi via l'entrée micro ??? J'ignorais totalement... Ca donne quoi niveau son ?
Parce que si ca le fait faut que je dise à mon pote d'arreter de trimballer son ampli quand il vient jouer chez moi
0
lam_da
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 23/11/2008 à 17:40:00
Rah la la !
J'ai déjà dis dans ce topic que la sortie emulated output est complètement exploitable dans une chaine hi-fi.
C'est même fait pour ! Idem pour les mixer ou autre.
J'ai testé avec une entrée micro (karaoke) branché sur mon ampli cinéma, et ça sonne très correctement, pas besoin d'emporter un ampli hyper encombrant quand il s'agit juste de jouer. Le son est même bon. Voilà
J'ai déjà dis dans ce topic que la sortie emulated output est complètement exploitable dans une chaine hi-fi.
C'est même fait pour ! Idem pour les mixer ou autre.
J'ai testé avec une entrée micro (karaoke) branché sur mon ampli cinéma, et ça sonne très correctement, pas besoin d'emporter un ampli hyper encombrant quand il s'agit juste de jouer. Le son est même bon. Voilà
0
Grattez-ici
dafonk
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 25/11/2008 à 11:58:55
Le son est très bon mais a -10db que la sortie normale.
0
ibanez_grx070
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 25/11/2008 à 14:33:33
Le son est bon mais moins que sur mon plexi , quand la pedale n'est pas enclenchée j'ai le son clair de ma chaine hifi (je régle l'equalo de la chaine pour que ca soins plus beau) puis mon canal 1 je le regle pour un crunch puis le 2 pour disto et paf trois canaux
.
moi je me sert de ça car ma chaine hifi et branchée a mon ordinateur , et ça me permet de m'exercer avec guitar pro entre autre car le marshall 1959slp c'est pas exploitable dans une maison!!!
en bref je peut jouer même a minuit suffit de mettre molo ou de jouer avec un casque dans la chaine hifi
maintenant celui qui dit que ca marche pas je comprend pas trop a moins d'être tomber sur une foireuse je vois pas

moi je me sert de ça car ma chaine hifi et branchée a mon ordinateur , et ça me permet de m'exercer avec guitar pro entre autre car le marshall 1959slp c'est pas exploitable dans une maison!!!
en bref je peut jouer même a minuit suffit de mettre molo ou de jouer avec un casque dans la chaine hifi
maintenant celui qui dit que ca marche pas je comprend pas trop a moins d'être tomber sur une foireuse je vois pas
0
RafnRoll
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14 Posté le 04/01/2013 à 10:33:50
Salut,
Est-ce possible de brancher la sortie emulated output sur un pré-amp Input d'un ampli. En gros utiliser la HT Dual comme préamp à lampes et n'utiliser que la parte puissance de l'ampli ?
Est-ce possible de brancher la sortie emulated output sur un pré-amp Input d'un ampli. En gros utiliser la HT Dual comme préamp à lampes et n'utiliser que la parte puissance de l'ampli ?
0
--
RafnRoll
guitariste de Pale Hysteresis
LeoSpirit
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
15 Posté le 04/01/2013 à 11:04:10
Je crois que la sortie emulated est filtrée pour passer sur système hifi. Peut être vaudrait-il mieux utiliser la sortie normale qui de toute façon est aussi pré-amplifiée. Après au niveau compatibilité électrique je ne vois pas de problème mais vaudrait mieux avoir l'avis d'un pro.
0
- < Liste des sujets
- Charte