Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie emulated output

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 6 435 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sortie emulated output
Salut,

je viens de recevoir ma HT DUAL et le niveau de sortie 'emulated output' est très très faible. Est ce-normal ?
C'est quasiment inutilisable tel quel..
2
Salut, complètement normal, c'est une sortie de ligne, pas une sortie pour baffle ou quoi que ce soit.
Normalement, elle doit avoir à peu près le même niveau de sortie qu'une guitare branchée sur n'importe quelle machine (ampli, mixer, karaoke).

Voilà, aucune inquiétude à avoir.
Grattez-ici
3
Ok, merci. :bravo:
4
En fait elle a un niveau bien inférieur à celle d'une guitare, même en bypass, ça baisse d'au moins 3db.
5
La mienne montre également un niveau très faible sur cette sortie ... que je n'utilise pas...
6
Pour info je l'ai échangé, inutilisable avec la sortie emulated output. :furieux:
7

Citation : inutilisable avec la sortie emulated output



Tu veux dire inutilisable dans une entrée console ou carte-son ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

8
Inutilisable??

quand tu joue su un ampli faut utilisé l'autre sortie :!: et en façade evidement...

la sortie emumlated je m'en sert sur ma chaine hifi sony , dans l'entrée micro et ça marche super bien (puis oublie pas que les boutons il tourne aussi :mdr: )
9

Citation : Tu veux dire inutilisable dans une entrée console ou carte-son ?


Oui, le niveau est beaucoup trop faible.
10

Citation : Inutilisable??

quand tu joue su un ampli faut utilisé l'autre sortie et en façade evidement...

la sortie emumlated je m'en sert sur ma chaine hifi sony , dans l'entrée micro et ça marche super bien (puis oublie pas que les boutons il tourne aussi )



Il est possible de brancher directement une disto Blackstar sur chaine-hi-fi via l'entrée micro ??? J'ignorais totalement... Ca donne quoi niveau son ?

Parce que si ca le fait faut que je dise à mon pote d'arreter de trimballer son ampli quand il vient jouer chez moi :mdr: